- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Échec synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-07-2018
21h07
769  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échec synchronisation
Bonsoir,
Je viens vers vous car je ne comprend pas ce qui ce passe avec la box.
Je possède une livebox 4 qui marche très bien, elle est connecté par le câble gris directement sur une prise rj11.
Aujourd'hui j'ai du l'éteindre et tout débranché car mon propriétaire devais percé le mur pour faire passer mon câble gris de la prise rj11 à ma livebox. Le câble devais avant sortir du placard et bref c'était très ennuieux.
Actuellement j'ai voulu rebrancher ma livebox et j'ai donc suivi à nouveau ers instructions donner. Mais voilà j'ai juste mis l'alimentation ainsi que le câble gris et la livebox me demande de vérifié les branchements. Je vois pas pourquoi cela déconne il a seulement fixé le boîtier qui ne l'était pas et rien d'autre à ma connaissance.
Si vous avez une idée je suis preneur.
Codialement.
Je viens vers vous car je ne comprend pas ce qui ce passe avec la box.
Je possède une livebox 4 qui marche très bien, elle est connecté par le câble gris directement sur une prise rj11.
Aujourd'hui j'ai du l'éteindre et tout débranché car mon propriétaire devais percé le mur pour faire passer mon câble gris de la prise rj11 à ma livebox. Le câble devais avant sortir du placard et bref c'était très ennuieux.
Actuellement j'ai voulu rebrancher ma livebox et j'ai donc suivi à nouveau ers instructions donner. Mais voilà j'ai juste mis l'alimentation ainsi que le câble gris et la livebox me demande de vérifié les branchements. Je vois pas pourquoi cela déconne il a seulement fixé le boîtier qui ne l'était pas et rien d'autre à ma connaissance.
Si vous avez une idée je suis preneur.
Codialement.
7 RÉPONSES 7
Posté le
17-07-2018
21h15
760  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec synchronisation
Bonsoir @Frima
Quel boitier a t il fixé ?
La box est toujours branchée sur la même prise RJ11 qu'avant ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
17-07-2018
22h14
720  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Le boîtier qu'il a fixé est celui que les réparateurs d'orange mon fournit la dernière fois.
La livebox marché très bien dessus jusqu'à ce soir.
Le boîtier qu'il a fixé est celui que les réparateurs d'orange mon fournit la dernière fois.
La livebox marché très bien dessus jusqu'à ce soir.
Posté le
18-07-2018
7h35
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les réparateurs ou installateurs ?
Posté le
18-07-2018
9h49
684  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réparateur dorange j'avais plusieurs soucis sur ma ligne jusqu'à la prise elle même.
Posté le
18-07-2018
17h59
668  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aujourd'hui j'ai du l'éteindre et tout débranché car mon propriétaire devais percé le mur pour faire passer mon câble gris de la prise rj11 à ma livebox. Le câble devais avant sortir du placard et bref c'était très
Il l'a percé ou pas le mur, a t il touché à la prise ou est connectée la livebox ?
S'il a déplacé le fil il a obligatoirement débranché le cable de la prise, déplacé la prise et rebranché le cable.
Il a peut être fait une erreur de cablage, il y a quand même 8 fils à brancher si c'est un cablage prévu pour du 1 gigabit ou 2 fils pour du 100 Mb/s.
Posté le
18-07-2018
18h18
659  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement je lui ait demandé de repasser car pour moi tout venait de la prise. Effectivement il avait oublié de branché et mal branché des files.
Le soucis est que nous ne retrouvons pas le couvercle pour cacher les files et qu'ils on besoin d'un rien pour le débrancher mais c'est un autres problème. Merci d'avoir pris le temps pour m'aider à trouver une solution.
Codialement.
Le soucis est que nous ne retrouvons pas le couvercle pour cacher les files et qu'ils on besoin d'un rien pour le débrancher mais c'est un autres problème. Merci d'avoir pris le temps pour m'aider à trouver une solution.
Codialement.
Posté le
18-07-2018
21h58
640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler