Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Échec syncronisation

jalik03
contributeur
365  

Échec syncronisation

Bonjour
Je viens de changer de live box et je n'arrive pas à ma faire fonctionner. Échec syncronisation impossible d'aller plus loin. Si quelqu un peut m'aider svp.
Je présise que tout est bien brancher et j'ai fait tout les test de dépannage avec mon mobile et l'aplication ma live box.
Merci à vous.
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re : Échec syncronisation

salut @jalik03

 

dans ton cas, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re : Échec syncronisation

Bonjour @jalik03 


Votre Livebox est-elle connectée ? 

Si ce n'est toujours pas le cas, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796240 membres inscrits 🧡

3370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne