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Posté le
27-05-2017
20h17
365  
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Échec syncronisation
Bonjour
Je viens de changer de live box et je n'arrive pas à ma faire fonctionner. Échec syncronisation impossible d'aller plus loin. Si quelqu un peut m'aider svp.
Je présise que tout est bien brancher et j'ai fait tout les test de dépannage avec mon mobile et l'aplication ma live box.
Merci à vous.
Je viens de changer de live box et je n'arrive pas à ma faire fonctionner. Échec syncronisation impossible d'aller plus loin. Si quelqu un peut m'aider svp.
Je présise que tout est bien brancher et j'ai fait tout les test de dépannage avec mon mobile et l'aplication ma live box.
Merci à vous.
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-05-2017
21h03
346  
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Re : Échec syncronisation
salut @jalik03
dans ton cas, direction l'assistance
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
29-05-2017
16h50
297  
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Re : Échec syncronisation
Bonjour @jalik03
Votre Livebox est-elle connectée ?
Si ce n'est toujours pas le cas, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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