Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Écrasement abusif par autre F.A.I

Benjamin21
contributeur
634  

Écrasement abusif par autre F.A.I

Bonjour,

 

Le 04/08/2017, je rentre chez moi et me rend compte que ma Livebox n'est plus synchronisée.

Je la reboot, toujours rien..  Idem pour ma ligne fixe, ainsi que tous les services associés à mon offre internet.

J'appelle donc le service client qui m'annonce que ma ligne a été écrasée par SFR suite à une résiliation de ma part.

Après quelques vérifications, nous nous apercevons que la ligne est au nom de mon voisin et SFR à simplement resiliée la mauvaise ligne..

On m'annonce donc la prise en charge de mon problème avec une reconstruction de ma ligne sous 7 jours.

Evidemment, n'étant plus abonné Orange, je n'ai le droit à aucun dépannage (j'ai du faire insister fortemment dans ma boutique Orange pour avoir une Airbox).

Nous sommes le 17/08, toujours pas de services internet (je vous rassure, je paie toujours mon abonnement).

J'ai rappellé à 4 reprises, à chaque fois on m'annoncait un délai de 48h, que mon dossier était passé prioritaire etc que j'aurais de nouveaux mes services sous peu.

J'ai passé un coup de téléphone au service client hier (le 16/08) et à ma grande surprise les travaux ont commencés seulement le 15/08. 

C'est une honte d'annoncer des délais qui ne seront pas respectés, 30% de mon temps de travail est à mon domicile avec l'aide d'internet.

Ce que je reproche, nous sommes menés en bateau en nous annoncant des délais complétement bidons qui au final n'ont pour but que de rassurer le client pour quelques jours..

Cela va faire donc deux semaines, au lieu des 7 jours annoncés. J'aurais eu cette information dès le premier appel, j'aurais validé la resiliation et pris un abonnement chez un autre FAI qui m'aurait ouvert une ligne en 3 jours ...

La fibre arrive chez moi courant Octobre, autant vous dire qu'Orange ne sera pas mon premier choix !

Il est honteux, au prix de votre prestation, de proposer un service si défaillant et mensonger.

Il est encore plus dommage de perdre un client (je vais valider la resiliation si je n'ai rien d'ici demain) juste à cause d'une volonté de mésinformer le client.

 

4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
594  

Re: Écrasement abusif par autre F.A.I

Bonjour @Benjamin21

 

Regarde ce lien, il devrait t'intéresser.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Benjamin21
contributeur
552  

Re: Écrasement abusif par autre F.A.I

J'ai eu un mail ce matin m'indiquant que ma commande avait été prise en compte le 17/08 pour une livraison le 23/08, c'est vraiment du foutage de gueule pour un appel passé le 04/08 avec prise en charge immédiate.

Merci pour ton post, je sais ce qu'il me reste à faire une fois ma ligne de nouveau fonctionelle !

 

panoramix
contributeur occasionnel
473  

Re: Écrasement abusif par autre F.A.I

Bonjour,

 

Finalement, combien de temps pour récupérer votre ligne ? moi j'en suis à 3 semaines et demi sans internet !!

 

Merci de votre réponse.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
444  

Re: Écrasement abusif par autre F.A.I

@panoramix  bonjour 


Si vous souhaitez de l'aide concernant votre service, merci de nous communiquer vos coordonnées(nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne