- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Écrasement de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcrasement de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écrasement de ligne
Bonjour
Depuis le 23 novembre 2022 nous n'avons plus nos services suite à un écrasement de ligne a tord on appels les services orange on a toujours un conseiller différent
Ils nous promettent des rdv téléphonique avec la cellule expertise mais ses rdv s'annulent automatiquement on sait pas pourquoi
Aujourd'hui on a toujours aucuns services aucunes aide
Aucuns renseignements claire
Ma maman est handicapé elle a que la TV et la wifi pour se divertir mais la depuis quelques jours elle a plus rien
J'aimerais vraiment qu'on résoud mon problème c'est quand même incroyable de pas trouvé de solutions à notre problème quand même
Il faut faire quoi ? Vous menacer de partir chez un de vos concurrents
Saisir un médiateur ?
Une mise en demeure ?
En vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne
salut @Aure12
nous menacer ne servira strictement à rien, nous sommes clients orange
commences par le 3900 mais cette fois ci, tu dis "réclamation", ou tu attends le passage d'un webconseiller