Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Écrasement de ligne

Aure12
contributeur
282  

Écrasement de ligne

Bonjour 

 

 

Depuis le 23 novembre 2022 nous n'avons plus nos services suite à un écrasement de ligne a tord  on appels les services orange on a toujours un conseiller différent 

Ils nous promettent des rdv téléphonique avec la cellule expertise mais ses rdv s'annulent automatiquement on sait pas pourquoi 

Aujourd'hui on a toujours aucuns services aucunes aide 

Aucuns renseignements claire 

Ma maman est handicapé elle a que la TV et la wifi pour se divertir mais la depuis quelques jours elle a plus rien 

J'aimerais vraiment qu'on résoud mon problème c'est quand même incroyable de pas trouvé de solutions à notre problème quand même 

Il faut faire quoi ? Vous menacer de partir chez un de vos concurrents

Saisir un médiateur ? 

Une mise en demeure ? 

En vous remerciant 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
253  

Re: Écrasement de ligne

salut @Aure12 

 

nous menacer ne servira strictement à rien, nous sommes clients orange

 

commences par le 3900 mais cette fois ci, tu dis "réclamation", ou tu attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne