Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Écrasement de ligne

Aymeric77
contributeur occasionnel
893  

Écrasement de ligne

Bonsoir 

je suis client bouygues telecom et ma ligne a été écrasé sauvagement par un de vos prestataire pour raccorder mon voisin qui lui est chez orange.

malheureusement pour votre prestataire j’ai les constitutions de ma fibre que m’avais donné le technicien bouygues qui m’avais raccordé.

pouvez-vous demander à votre prestataire de rétablir ma ligne s’il vous plaît et je reste courtois car ce n’est pas normale d’avoir ce genre de pratique, malheureusement très répandu dans le domaine de la fibre.

L’intervention a eu lieux ce matin à reuil en brie 77260.

J’ai les photos de ma constitution fibre avec le numéro de mon PTO, la photo du technicien bouygues avec toutes les infos du PB à mon PTO pour preuve.

merci d’avance pour votre prise en compte 

4 RÉPONSES 4
jojo3007
star
star
855  

Re: Écrasement de ligne

bonjour @Aymeric77 

c'est pas a orange de regler ce probleme, mais a toi de faire intervenir ton operteur bouygue pour qu'il t'envoie un technicien et qu'il veuille bien recuperer ta fibre

en sachant que pour un raccordement il sont payer que si la connexion est etablie donc si ya pu de place dans le PBO on pique une fibre déja raccorder pour que le technicien soit payer.

pour un depannage il est payer d'office même s'il ne retablie pas la connexion, et vu que d'apres la loi il est interdit de couper la fibre deja raccorder bonne chance

#Nos technicien on du talent

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Aymeric77
contributeur occasionnel
813  

Sans scrupule quoi 😡 

les routes optiques son fournies par les opérateurs, donc orange ne se gêne pas de fournir une route optique occupée par un concurrent!!!

J’étais le seul client bouygues sur la cassette au PM tous les autres étant chez Orange donc c’est pour cela que c’est ma fibre qui a été coupé.

ca ne me fait pas rire du tout.

jojo3007
star
star
777  

@Aymeric77  non c'est pas l'operateur commerciale qui fournie la route optique mais l'operateur d'infrastructure.

au technicien de tenir compte de cette route optique ou pas

sa peut egalement être toi qui est en cause car tu n'etait pas raccorder sur le bon PBO 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Aymeric77
contributeur occasionnel
764  

Mdr 

je suis en maison individuel 🤦🏾‍♂️ ça fait deux ans que ma maison est construite et que j’y habite. mon voisin viens juste de finir de construire sa maison et a emménager en mars.

il n’y a qu’un PBO dans notre rue🤷🏾‍♂️
bref je vois que vous avez toujours une explication pour défendre cette intervention que vous savez illégale👍🏾
merci à vous 👍🏾

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777062 membres inscrits 🧡

2986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne