Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Écrasement de ligne

Bourguideche
contributeur
297  

Écrasement de ligne

Bonjour, j’ai été victime d’un écrasement de ligne à tort le 5 juillet. Depuis, bien sûr, plus de téléphone ou d’internet.

Toujours pas de rétablissement depuis, les appels successifs au 3900 qui se contente de lire un écran font passer le délai de semaine en semaine : 13 juillet, 20 juillet, 26 juillet, 6 août et maintenant 12 août. À chaque fois avec moult promesses comme quoi le rétablissement est garanti et que je serai ré contacter sans faute. Évidemment à chaque fois je dois rappeler... pour un délai supplémentaire.

impossible d’avoir quelqu’un d’autre qu’un opérateur sans qualification ********************** et les demandes ou tickets ouverts pour qu’une personne du service technique me rappelle sont laissés sans suite.

Orange a 7j pour rétablir une ligne écrasée à tort, c’est la loi, je suis patient d’avoir attendu jusqu’à maintenant.

Où puis je envoyer une lettre de mise en demeure, première étape du règlement judiciaire face au manque de professionnalisme de Orange?

 

[Edit : merci de rester courtois. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
272  

Re : Écrasement de ligne

Bonjour @Bourguideche ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
255  

Re: Re : Écrasement de ligne

bonjour @Bourguideche 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne