- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- échec de synchronisation vérifier vos branchement...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautééchec de synchronisation vérifier vos branchements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-03-2015
23h55
726  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
échec de synchronisation vérifier vos branchements
Je viens de prendre un abonnement avec une live box play, j'ai bien reçus les message de confirmation comme quoi tout est opérationnel mais à chaque fois que je branche la live box j'ai le message: " échec de synchronisation vérifier vos branchements " tout est très bien branché pourtant ... Besoin d'aide svp, merci d'avance !
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-03-2015
9h53
684  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échec de synchronisation vérifier vos branchements
salut
peut être un souci de mise en service de la ligne, vois avec l'assistance
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
16-03-2015
21h53
657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échec de synchronisation vérifier vos branchements
Après un nouvelle tentative tout marche correctement , merci pour la réponse fredo.