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Bonjour,
Fibré en septembre chez Sosh, fidèle client depuis des dizaines d'années, et en panne le 12 octobre, ainsi que mon voisin dans les mêmes conditions.
Depuis c'est un dialogue de sourd : visite de techniciens qui ne qui ne trouvent rien dans l'installation domestique, délais annoncée par les interlocutrices et jamais tenus, refus de prendre en compte nos avis considérant que nous sommes des demeurés tout juste capables de brancher une prise sur un socle...
Bref un mois et demi sans internet, un service lamentable et un mépris du client que l'on amadoue avec des formules de politesses pré-formatées.
Que doit-on faire pour être écoutés ? A qui s'adresser pur avoir des informations fiables de délai, en dehors des plates-formes usuelles de Sosh qui ne sont d'aucun secours.
Merci si quelqu'un veut bien me répondre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @christhot1,
Je vous remercie de votre retour me confirmant le bon fonctionnement de vos services.
Je viens d'effectuer une demande de réattribution de votre ancien numéro 05*****864 auprès de notre cellule dédiée. Je reviendrai vers vous dès leur retour me confirmant ou non cette possibilité.
Concernant le rétablissement de vos services, je viens de vous faire parvenir un message privé dont je vous invite à prendre connaissance.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : 1 mois et demi sans internet !
Bonjour @christhot ,
Je suis navrée des difficultés rencontrées et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter les informations en ma possession, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne de fibre depuis1 mois et demi
Bonsoir @christhot ,
Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées.
Je constate sur votre dossier que nos équipes techniques sont intervenues et ont constaté un défaut sur le réseau nécessitant l'intervention de l'opérateur d'infrastructure de votre secteur. Lui seul pouvant intervenir sur les parties du réseau concernées.
Nous attendons leur retour et faisons le nécessaire pour qu'ils interviennent dans les meilleurs délais.
Je suis votre dossier et reviendrai vers vous dès que de nouvelles informations seront en ma possession.
Je vous remercie de votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de fibre depuis1 mois et demi
Merci de ces informations. C'est plus clair comme cela.
Bonne soirée
Christian
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Re: Re : Panne de fibre depuis1 mois et demi
Bonjour @christhot ,
Je reviens vers vous comme convenu.
Nos équipes nous informent que des travaux seront réalisés pour le rétablissement dans le courant de la semaine 51.
Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous afin de faire le point sur la situation.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de fibre depuis1 mois et demi
Merci pour ces informations, bonne journée.
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Re: Re : Panne de fibre depuis1 mois et demi
Bonjour @christhot,
Selon nos tests, votre ligne fibre optique ne présente plus de défaut et le débit est conforme à votre contrat.
Dans le cadre de notre suivi, pourriez-vous s'il vous plaît, nous confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent ?
Nous pourrons ainsi, après votre retour, étudier la partie dédommagement.
Je reste à votre écoute,
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de fibre depuis1 mois et demi
Bonjour,
Effectivement, tous les services fonctionnent depuis hier après-midi après un peu plus de deux mois de coupure. Mais un problème demeure :
- au changement depuis Sosh adsl pour Sosh la fibre on m'a dit qu'il était impossible de garder le même numéro (alors que mon voisin, dans le même cas a gardé le même !)
- j'ai donc un nouveau numéro
- mais l'ancien est toujours en service et reçoit des messages des tous mes contacts qui ignorent le nouveau numéro
Question : est-il possible de revenir à l'ancien numéro ?
Dans le cas contraire et si c'est vraiment impossible merci de désactiver l'ancien.
Bonne soirée
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Bonjour @christhot1,
Je vous remercie de votre retour me confirmant le bon fonctionnement de vos services.
Je viens d'effectuer une demande de réattribution de votre ancien numéro 05*****864 auprès de notre cellule dédiée. Je reviendrai vers vous dès leur retour me confirmant ou non cette possibilité.
Concernant le rétablissement de vos services, je viens de vous faire parvenir un message privé dont je vous invite à prendre connaissance.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de fibre depuis1 mois et demi
Bonjour Sophie,
Je ne trouve pas le message privé auquel vous faites allusion.
Merci encore de votre aide.
Bonne fin d'année
Christian