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1 mois sans internet
1 mois déjà que je suis sans rien...n y téléphone..n y télévision..n y internet
RAZ LE BOL à part me dire ....je comprends c est tout ce qu on me dit,en attendant tout le monde se balance la patate chaude,je suis allée à ma mairie et elle me répond que c est ORANGE qui doit faire les branchements et Orange me dit qu ils n ont pas le droit de toucher,en attendant j ai bien l impression que je suis répartie pour 2 mois sans rien,par contre j ai demandé la suppression de mes prélèvements mais ça ils ne peuvent pas ils viennent de me faire un avoir pour le mois dernier mais pas dans la totalité...ils ont pris 6,89.
RAZ LE BOL
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Re: 1 mois sans internet
pas bonjour non plus @Mamie-
3900/réclamation
si tu es en fibre, et que l'OI n'est pas orange, effectivement, ils n'ont pas accès à certaines installation pour le branchement
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Re: 1 mois sans internet
Effectivement c est pour la fibre ,on me dit qu ils ne peuvent rien faire,par contre moyennement finances de ma part le problème peux être résolut très vite,je ne vais pas payer pour ça mon abonnement me donne le droit de pouvoir utiliser internet comme je souhaite sinon tous les 2 mois faudra que je donne de main à main,entre décembre et février j ai rencontrée ce même souci,la ça fait un mois et c est bien parti pour 1 mois de plus,ensuite ils vont peut-être venir pour faire le raccordement et 1 mois après à nouveau sans rien....
DEPUIS LA FIBRE C EST LA **bip** TOTALE
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Re: 1 mois sans internet
Bonjour @Mamie-,
Je suis navrée de lire votre situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées :
Nom, prénom.
Numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile.
J'attends votre retour.
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Réponse à votre demande
Bonjour @Eugénie_M, 🙂
Je vous remercie pour ce complément d'information en privé.
🛠 Il est noté sur votre dossier que suite à l'intervention des techniciens, la coupure de votre Fibre a été localisée sur le réseau.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 12 avril. Je suis maintenant en attente de leur retour.
Soyez rassuré, notre équipe (Jérôme, Sophie, Inès, Math, Justine) suit votre dépannage et vous accompagne jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Actuellement je viens de relancer le service technique de votre secteur pour avoir des informations sur votre dépannage.
Je vous propose de revenir vers vous le 17 mai pour que l'on fasse le point ensemble📆
Dans l'attente, je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à votre demande
Si vous regardez bien mon dossier vous verrez que les autres vous ont signalé la réparation le 24 avril et pour eux le dossier est clos, mais vous n avez pas fait le nécessaire de votre côté....et je suis toujours dans le même état sans rien ,par contre mon énervement et ma rage est bcp plus grande
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Re: Re : Réponse à votre demande
Bonjour @Mamie-
Nous suivons votre dossier avec attention, l'action du 24/04 dont vous nous parlez n'est pas mentionné dans notre historique.
L'opérateur d'infrastructure ne nous a pas fait de retour pour le moment.
Nous ne pouvons malheureusement pas mettre d'action en place, tant que nous n'avons pas les informations via le canal interne prévu à cet effet.
👉 Je viens de faire une relance ce jour en précisant les informations que vous nous avez données.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lundi dans le cadre de votre suivi.
Belle journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse à votre demande
Dites moi comment vous adresser leurs mail pour que vous ayez un visuel......c est rageant de parler à des machines et rabâcher toujours la même chose,j ai appelé le 3900 on me donne rdv,c est une galère pour vous avoir et je commence à être plus que fatiguée, même mes avoirs ne sont pas pris dans la totalité ,on m à prélevée 6,89 ???pourquoi pour des services dont je ne peux pas en bénéficier.........
Ils ont bien eu un ticket ouvert par Orange ,ils l ont traité et clôture et vous ont informé REPARATION COMPLETE ET DEFENITIVE LE 24 AVRIL A 16H37 ensuite c était à vous de faire le nécessaire......
.RIEN RIEN RIEN
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Re: Re : Réponse à votre demande
Des qu il faut prendre rdv ....avoir un suivi du mécontentement .....ou avoir un technicien faut attendre 1 semaine
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Re: Re : Réponse à votre demande
Bonjour @Mamie-
👉 Je vous remercie de votre attente.
Nous n'avons pas de retour pour le moment 😕 nous vous tiendrons informée dès que de nouvelles informations nous parviendrons
Je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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