Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

1 mois sans internet

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
477  

Re: Re : Réponse à votre demande

Bonjour @Mamie- 


👉 Je vois dans votre dossier qu'une intervention est planifiĂ©e le 01/06/2023 et qu'elle vous a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© notifiĂ©e.


▶ Nous reviendrons vers vous suite Ă  celle-ci.


Nous restons disponibles đŸ€.

Bonne fin de journĂ©e 🌞.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
442  

Re : Ref.0160611372/2304B40819/RA

Bonjour @Mamie- 



😕 Je suis navrĂ© de lire le retour que vous nous avez fait en privĂ©.



🛠 L'unitĂ© d'intervention nous signale dans son compte rendu de ce jour qu'un dĂ©faut est toujours situĂ© au niveau de l'infrastructure rĂ©seau.

C'est la raison pour laquelle, ils n'ont pas pu venir rétablir votre connexion.

👉 Nous sommes donc Ă  nouveau dans l'attente d'un retour de l'opĂ©rateur d'infrastructure.


▶ Vous auriez nĂ©anmoins du en ĂȘtre informĂ©e, je tiens donc Ă  vous prĂ©senter nos excuses au nom d'Orange.


Nous restons Ă  votre Ă©coute et reviendrons vers vous quand nous aurons de nouvelles informations.


Bonne fin de journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mamie-
contributeur occasionnel
432  

2 mois et tours sans rien

Que de promesses ...non tenues,on vous appelera tellement date...encore aujourd'hui ils le devaient entre 14h et 15h  rien nada...😡ils devaient passer le 1 juin le matin pour enfin rĂ©parer...nada😡c est des guignols ...comme j ai dĂ©jĂ  fit cela fait plus de 30 ans que je suis chez Orange jamais le moindre reproche Ă  faire.

Mais depuis 2022  ce n est plus le mĂȘme son de cloche...pas foutu de venir pour brancher 2 fils qui leurs prendrait 10 minutes.....Ă  part me dire DĂ©solĂ©, le gestionnaire de notre rĂ©seau n a pas fait le nĂ©cessaire,hors c est faut,ils m ont adressĂ© leurs mail ou ils on fait le nĂ©cessaire le 24 Avril a 16h41...et vous ont prĂ©venus 

DÉÇUE....ÉNERVÉE....ET VOUS NE TENEZ PAS VOS ENGAGEMENTS. 

je vais faire le nécessaire pour changer d opérateur.......

Mais j aimerais avant tout parler à un responsable et non à une plate forme😡😡😡

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: 2 mois et tours sans rien

pas bonjour non plus @Mamie- 

 

alors adresses toi Ă  orange, pas Ă  nous autres clients comme toi

 

3900/réclamation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mamie-
contributeur occasionnel
372  

Re: Re : Réponse à votre demande

PlanifiĂ© mais personne n est venu n y annulĂ©,apres avoir rĂąlĂ© on devait me tĂ©lĂ©phoner aujourd'hui lundi 5 juin entrec14h et 15h...j attends encoreaujourd'hui on 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re: Re : Réponse à votre demande

Bonjour @Mamie- 



👉 Dans le cadre de votre suivi, j'ai le plaisir d'apprendre et de vous informer que l'opĂ©rateur d'infrastructure a effectuĂ© des travaux hier (le 06/06/2023) sur le rĂ©seau.


Suite à leur action, votre dossier a été transmis à une équipe d'intervention de votre secteur.


AprĂšs Ă©tude de votre dossier, vous allez donc ĂȘtre contactĂ© pour planifier le rendez-vous de rĂ©tablissement de vos services.


Nous restons Ă  votre Ă©coute.

Bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mamie-
contributeur occasionnel
300  

Re: Re : Réponse à votre demande

L opĂ©rateur d infrastructure avait fait le nĂ©cessaire depuis le 24 avril,vous me dites que depuis le 6 c est fait et qu'on va m appeler,on est le 15 toujours rien ....  

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
282  

Re: Re : Réponse à votre demande

Bonjour @Mamie- 


👉 L'opĂ©rateur d'infrastructure Ă  transmis Ă  notre service technique son compte rendu le 06/06/2023. 


L'unité d'intervention doit ensuite effectuer des vérifications sur la route optique ainsi que des tests sur le réseau.


Le délai moyen observé de rappel est de 15 jours aprÚs le retour de l'Opérateur d'infrastructure.


Nous restons Ă  votre Ă©coute.

Bonne journĂ©e 

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re: Re : Réponse à votre demande

Bonjour @Mamie-  🙂


Je viens vers vous dans le cadre de votre suivi đŸ€

🛠Votre dossier est actuellement toujours dans les mains de note UnitĂ© Technique. Nous les avons relancĂ© et sommes actuellement en attente de leur retour.


Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dÚs que de nouveaux éléments nous parviennent.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une trùs bonne aprùs-midi.🌞

Sarah. 


ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
197  

Re: 1 mois sans internet

Bonjour @Mamie-,


🙂 J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectĂ©e lors de mes tests ✅🟱.


Pouvez-vous nous confirmer le retour de vos services ?


Dans l'attente de votre retour.

Bonne fin de journĂ©e 🌞

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  759375 membres inscrits 🧡

1221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne