- Communauté Orange
- â
- internet & fixe
- â
- ma connexion
- â
- 2 mois et tours sans rien
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1 mois sans internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse à votre demande
Bonjour @Mamie-
đ Je vois dans votre dossier qu'une intervention est planifiĂ©e le 01/06/2023 et qu'elle vous a dĂ©jĂ Ă©tĂ© notifiĂ©e.
â¶ Nous reviendrons vers vous suite Ă celle-ci.
Nous restons disponibles đ€.
Bonne fin de journĂ©e đ.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ref.0160611372/2304B40819/RA
Bonjour @Mamie-
đ Je suis navrĂ© de lire le retour que vous nous avez fait en privĂ©.
đ L'unitĂ© d'intervention nous signale dans son compte rendu de ce jour qu'un dĂ©faut est toujours situĂ© au niveau de l'infrastructure rĂ©seau.
C'est la raison pour laquelle, ils n'ont pas pu venir rétablir votre connexion.
đ Nous sommes donc Ă nouveau dans l'attente d'un retour de l'opĂ©rateur d'infrastructure.
â¶ Vous auriez nĂ©anmoins du en ĂȘtre informĂ©e, je tiens donc Ă vous prĂ©senter nos excuses au nom d'Orange.
Nous restons à votre écoute et reviendrons vers vous quand nous aurons de nouvelles informations.
Bonne fin de journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 mois et tours sans rien
Que de promesses ...non tenues,on vous appelera tellement date...encore aujourd'hui ils le devaient entre 14h et 15h rien nada...đĄils devaient passer le 1 juin le matin pour enfin rĂ©parer...nadađĄc est des guignols ...comme j ai dĂ©jĂ fit cela fait plus de 30 ans que je suis chez Orange jamais le moindre reproche Ă faire.
Mais depuis 2022 ce n est plus le mĂȘme son de cloche...pas foutu de venir pour brancher 2 fils qui leurs prendrait 10 minutes.....Ă part me dire DĂ©solĂ©, le gestionnaire de notre rĂ©seau n a pas fait le nĂ©cessaire,hors c est faut,ils m ont adressĂ© leurs mail ou ils on fait le nĂ©cessaire le 24 Avril a 16h41...et vous ont prĂ©venus
DĂĂUE....ĂNERVĂE....ET VOUS NE TENEZ PAS VOS ENGAGEMENTS.
je vais faire le nécessaire pour changer d opérateur.......
Mais j aimerais avant tout parler Ă un responsable et non Ă une plate formeđĄđĄđĄ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois et tours sans rien
pas bonjour non plus @Mamie-
alors adresses toi Ă orange, pas Ă nous autres clients comme toi
3900/réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse à votre demande
Planifié mais personne n est venu n y annulé,apres avoir rùlé on devait me téléphoner aujourd'hui lundi 5 juin entrec14h et 15h...j attends encoreaujourd'hui on
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse à votre demande
Bonjour @Mamie-
đ Dans le cadre de votre suivi, j'ai le plaisir d'apprendre et de vous informer que l'opĂ©rateur d'infrastructure a effectuĂ© des travaux hier (le 06/06/2023) sur le rĂ©seau.
Suite à leur action, votre dossier a été transmis à une équipe d'intervention de votre secteur.
AprĂšs Ă©tude de votre dossier, vous allez donc ĂȘtre contactĂ© pour planifier le rendez-vous de rĂ©tablissement de vos services.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse à votre demande
L opérateur d infrastructure avait fait le nécessaire depuis le 24 avril,vous me dites que depuis le 6 c est fait et qu'on va m appeler,on est le 15 toujours rien ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse à votre demande
Bonjour @Mamie-
đ L'opĂ©rateur d'infrastructure Ă transmis Ă notre service technique son compte rendu le 06/06/2023.
L'unité d'intervention doit ensuite effectuer des vérifications sur la route optique ainsi que des tests sur le réseau.
Le délai moyen observé de rappel est de 15 jours aprÚs le retour de l'Opérateur d'infrastructure.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse à votre demande
Bonjour @Mamie- đ
Je viens vers vous dans le cadre de votre suivi đ€
đ Votre dossier est actuellement toujours dans les mains de note UnitĂ© Technique. Nous les avons relancĂ© et sommes actuellement en attente de leur retour.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dÚs que de nouveaux éléments nous parviennent.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une trĂšs bonne aprĂšs-midi.đ
Sarah.
ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1 mois sans internet
Bonjour @Mamie-,
đ J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectĂ©e lors de mes tests â đą.
Pouvez-vous nous confirmer le retour de vos services ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne fin de journĂ©e đ
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !