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Re: Re : Réponse à votre demande
Bonjour @Mamie-
👉 Je vois dans votre dossier qu'une intervention est planifiée le 01/06/2023 et qu'elle vous a déjà été notifiée.
▶ Nous reviendrons vers vous suite à celle-ci.
Nous restons disponibles 🤝.
Bonne fin de journée 🌞.
Math
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Re : Ref.0160611372/2304B40819/RA
Bonjour @Mamie-
😕 Je suis navré de lire le retour que vous nous avez fait en privé.
🛠 L'unité d'intervention nous signale dans son compte rendu de ce jour qu'un défaut est toujours situé au niveau de l'infrastructure réseau.
C'est la raison pour laquelle, ils n'ont pas pu venir rétablir votre connexion.
👉 Nous sommes donc à nouveau dans l'attente d'un retour de l'opérateur d'infrastructure.
▶ Vous auriez néanmoins du en être informée, je tiens donc à vous présenter nos excuses au nom d'Orange.
Nous restons à votre écoute et reviendrons vers vous quand nous aurons de nouvelles informations.
Bonne fin de journée.
Math
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2 mois et tours sans rien
Que de promesses ...non tenues,on vous appelera tellement date...encore aujourd'hui ils le devaient entre 14h et 15h rien nada...😡ils devaient passer le 1 juin le matin pour enfin réparer...nada😡c est des guignols ...comme j ai déjà fit cela fait plus de 30 ans que je suis chez Orange jamais le moindre reproche à faire.
Mais depuis 2022 ce n est plus le même son de cloche...pas foutu de venir pour brancher 2 fils qui leurs prendrait 10 minutes.....à part me dire Désolé, le gestionnaire de notre réseau n a pas fait le nécessaire,hors c est faut,ils m ont adressé leurs mail ou ils on fait le nécessaire le 24 Avril a 16h41...et vous ont prévenus
DÉÇUE....ÉNERVÉE....ET VOUS NE TENEZ PAS VOS ENGAGEMENTS.
je vais faire le nécessaire pour changer d opérateur.......
Mais j aimerais avant tout parler à un responsable et non à une plate forme😡😡😡
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Re: 2 mois et tours sans rien
pas bonjour non plus @Mamie-
alors adresses toi à orange, pas à nous autres clients comme toi
3900/réclamation
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Re: Re : Réponse à votre demande
Planifié mais personne n est venu n y annulé,apres avoir râlé on devait me téléphoner aujourd'hui lundi 5 juin entrec14h et 15h...j attends encoreaujourd'hui on
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Re: Re : Réponse à votre demande
Bonjour @Mamie-
👉 Dans le cadre de votre suivi, j'ai le plaisir d'apprendre et de vous informer que l'opérateur d'infrastructure a effectué des travaux hier (le 06/06/2023) sur le réseau.
Suite à leur action, votre dossier a été transmis à une équipe d'intervention de votre secteur.
Après étude de votre dossier, vous allez donc être contacté pour planifier le rendez-vous de rétablissement de vos services.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée.
Math
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Re: Re : Réponse à votre demande
L opérateur d infrastructure avait fait le nécessaire depuis le 24 avril,vous me dites que depuis le 6 c est fait et qu'on va m appeler,on est le 15 toujours rien ....
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Re: Re : Réponse à votre demande
Bonjour @Mamie-
👉 L'opérateur d'infrastructure à transmis à notre service technique son compte rendu le 06/06/2023.
L'unité d'intervention doit ensuite effectuer des vérifications sur la route optique ainsi que des tests sur le réseau.
Le délai moyen observé de rappel est de 15 jours après le retour de l'Opérateur d'infrastructure.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée
Math
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Re: Re : Réponse à votre demande
Bonjour @Mamie- 🙂
Je viens vers vous dans le cadre de votre suivi 🤝
🛠Votre dossier est actuellement toujours dans les mains de note Unité Technique. Nous les avons relancé et sommes actuellement en attente de leur retour.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous parviennent.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une très bonne après-midi.🌞
Sarah.
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Re: 1 mois sans internet
Bonjour @Mamie-,
🙂 J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée lors de mes tests ✅🟢.
Pouvez-vous nous confirmer le retour de vos services ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne fin de journée 🌞
Math
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