Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

100MBps de SFR ou ADSL d'Orange?

Ley
contributeur
488  

100MBps de SFR ou ADSL d'Orange?

Bonsoir,

Je voudrais passer à Orange, car le service client d'SFR est vraiment déplorable. 

En sachant que la fibre n'est pas encore accessible chez nous, est-ce que vous me conseilleriez de passer aux 5MBps d'Orange en ADSL, alors que j'ai 100MBps en VDSL2 (si je me souviens bien) chez SFR? Est-ce qu'il y aura une grande différence au niveau du débit, descendant surtout?

Merci!

3 RÉPONSES 3
clk-warrior
contributeur
461  

Re: 100MBps de SFR ou ADSL d'Orange?

Bonjour, Je vous deconseille Orange. Mon ADSL devrait etre a 17Mbit/s. J'arrive a peine a 2,5 Mbit/s! Plusieurs appelle a Orange, visite technique, etc... conclusion, c'est ma faute! Bizzare qu'avant le confinement, la vitesse etait beaucoup plus élevée ! Merci.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
425  

Bonjour @Ley 

100 Mbits/s en VDSL nécessite une ligne très courte. Et ceci quelque soit l'opérateur.

Pour savoir si le NRA Orange est équipé en VDSL et connaître la longueur de ta ligne, fais un test d'éligibilité sur le  site Degrouptest à partir d'un numéro de téléphone 01, 02....

Et poste-nous les résultats. Y compris le NRA et son code.  On pourra te donner un avis. 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ley
contributeur
417  

Degrouptest ne me donne aucun résultat...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

5463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne