- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 2 ème panne en 1 mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 ème panne en 1 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-03-2022
21h27
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 ème panne en 1 mois
Bonsoir,
Le 7 février j ai eu une panne internet. Le technicien est venu. Et il s agissait de divers problèmes (à la fois sur la câble entre la rue et la maison et dans l armoire). Il a même changé la prise de fibre chez moi.
Pourtant ce jour j ai de nouveau une panne.
Étant en télétravail ça devient embêtant.
Impossible d avoir quelqu un au 3900.
J ai pris un rdv mais je suis tout de même étonné d avoir déjà des soucis de connexion...
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-03-2022
22h01
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 ème panne en 1 mois
bonsoir @Julien59290
Le bon indicateur de santé d'une ligne en fibre optique est l'etat du PMZ
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème