Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2 acces Netflix sur 2 maisons a la meme adresse

Poupoudu84
contributeur
214  

2 acces Netflix sur 2 maisons a la meme adresse

Bonjour
J ai la box Orange avec le décodeur et un accès Netflix . Je suis fibré . Dans la maison de ma maman qui est a 10 m , j ai installé une AP pour pouvoir disposer de la wifi .Cela fonctionne correctement avec un débit très satisfaisant . Je voudrais lui mettre un accès Netflix sur sa nouvelle télé qu elle va acheter .Est ce realiasable  Merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
151  

Re: 2 acces Netflix sur 2 maisons a la meme adresse

re @Poupoudu84 

 

oui tout à fait possible

 

pour le switch, il ne sera pas forcément nécessaire suivant le point d'accès choisi, par exemple, le répéteur wifi 6 orange dispose de 2 ports ethernet que tu peux utiliser en mode point d'accès

 

le premier est relié à ta box, le second à la TV

 

si tu veux alimenter d'autres appareils en ethernet, et tant que tu ne prends pas de second décodeur TV orange, tu peux prendre n'importe quel switch, sinon, et à la limite qui peut le plus peut le moins, prends un switch qui gère l'IGMP Snooping

 

si un jour tu décides de mettre un décodeur TV orange chez ta mère, il sera correctement géré

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
211  

Re: 2 acces Netflix sur 2 maisons a la meme adresse

salut @Poupoudu84 

 

je ne suis pas certain qu'une fois que tu vas "charger" le point d'accès en flux ce soit suffisant, mais admettons (un câble ethernet long aurait été préférable)

 

mais pourquoi pas, si tant est que tu aies bien une offre Netflix avec plusieurs utilisateurs et qu'elle soit bien sur le même réseau que ta box

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Poupoudu84
contributeur
159  

Re: 2 acces Netflix sur 2 maisons a la meme adresse

J ai tiré un cable de cat 6 pour alimenter mon AP qui me donne environ 30 Méga .Je pourrai mettre un petit swich sur lequel brancherai mon AP et ferai partir un cable ethernet pour la Télé Possible ?

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
152  

Re: 2 acces Netflix sur 2 maisons a la meme adresse

re @Poupoudu84 

 

oui tout à fait possible

 

pour le switch, il ne sera pas forcément nécessaire suivant le point d'accès choisi, par exemple, le répéteur wifi 6 orange dispose de 2 ports ethernet que tu peux utiliser en mode point d'accès

 

le premier est relié à ta box, le second à la TV

 

si tu veux alimenter d'autres appareils en ethernet, et tant que tu ne prends pas de second décodeur TV orange, tu peux prendre n'importe quel switch, sinon, et à la limite qui peut le plus peut le moins, prends un switch qui gère l'IGMP Snooping

 

si un jour tu décides de mettre un décodeur TV orange chez ta mère, il sera correctement géré

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Poupoudu84
contributeur
117  

Re: 2 acces Netflix sur 2 maisons a la meme adresse

Merci pour votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757261 membres inscrits 🧡

4595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne