Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2 clignotants rouges et un blanc depuis travaux sur la ligne

occitanie09
contributeur confirmé
contributeur confirmé
698  

2 clignotants rouges et un blanc depuis travaux sur la ligne

bonjour ,depuis des travaux sur la ligne ce matin  2 clignotants de ma box sont rouges et un blanc ...de ce fait il y a des dysfonctionnement d'internet ,lenteur....j'ai tout débranché  box ,prise électrique...   c'est revenu de temps en temps à 3 clignotant rouges puis reparti.....que dois je faire ? cela va  t il se remettre tout seul dans la nuit?

merci beaucoup pour vos réponses conseils (si j'arrive à les lire ....)

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: 2 clignotants rouges et un blanc depuis travaux sur la ligne

salut @occitanie09 

Fibre ou ADSL/VDSL ?

quel modèle de box ?

PS : déplacé dans "ma connexion"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
occitanie09
contributeur confirmé
contributeur confirmé
638  

bonjour

merci pour votre intérêt

j'ai la fibre et c'est une live box   ,je ne sais pas le chiffre

ce matin le clignotant droit toujours blanc , j'ai débranché la live box ainsi que la prise électrique  ça revient rouge  un moment ...puis ça repart   là c'est les 3 rouges en même temps ...pourvu que ça dure

tout fonctionnait  bien et  mardi orange envoie un sms comme quoi il y a des travaux dans mon quartier qui peuvent perturber mon accès internet; hier  ma ligne est rétablie et qu'en cas de dysfonctionnement  redémarrez votre live box et trouvez de l'aide dans votre espace client....c'est gentil mais si je n'ai pas internet comment je vais sur mon espace client? entre 2 coupures?

là je dois partir je verrai dans 2 h si cela fonctionne toujours..   je vous tiens au courant...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
620  

re @occitanie09 

dans ce cas, si aucun incident local n'est déclaré, tu n'as pas 36 solutions, le plus simple, tu appelles le 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
occitanie09
contributeur confirmé
contributeur confirmé
577  

c'était un incident d'Orange ...sms d'avertissement ...  cela a l'air de bien fonctionner depuis ce matin

merci pour votre réponse   bonne journée: Content:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

4941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne