Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 eme panne de services depuis le 8/3/23
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 eme panne de services depuis le 8/3/23
bonjour je suis en colere contre orange depuis le debut de l année 2023 c'est la 2eme fois que je n ai aucuns services la 1ere fois ça a durer 3 semaine et de nombreux appels pour que queslqu un rebranche un fil et la ça recommence ça fait déja 2 semaine et de nombreux appels alors au debut c'était sfr qui devait faire les travaux j ai croissé un technicien sfr qui m a confirmé la fin des travaux lundi 20/3 et que je devais recupere mes services sans problème et toujours rien j ai informer les services orange qui m ont répondu que d abord il devait demander l autorisation a sfr pour me rebranché c'est tout nouveau comme information et depuis alors un responsable devait me rappeler un expert aussi et toujours rien en plus il me preleve mon abondement et me refacture une airbox mis en place la 1ere fois et le 8/3 on m a dit qu il prolongeais la durer de la airbox à 6 mois sans frais et la on veux me le facturer à 49€
je suis tres en colere je n ai aucunes vrai solutions et ça traine mon dossier est balader de services en services c'est juste onteux ça fait plus de 20 ans que je suis client chez eux
si quelqu un a une solution pour faire avancer mon dossier
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 eme panne de services depuis le 8/3/23
Bonjour @sandrap1
malheureusement il faut insister au 3900 pas d'autre solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 eme panne de services depuis le 8/3/23
Orange, ************ particulièrement le service client.
En plus, je rajouterais **********, impolis (RDV téléphoniques non honorés), incompétents et j'en passe.
Je lis en même temps un encart demandant de rester poli...Je concède que c'est très difficile avec eux.
Alors pourquoi ne pas résilier tous nos contrats ? Parce que la concurrence parait pire encore.
Le rêve ? Un nouveau concurrent qui soit (vraiment) sérieux....
[Edit @Duroc1 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 eme panne de services depuis le 8/3/23
je n arrete pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 eme panne de services depuis le 8/3/23
tout à fait d accord
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 eme panne de services depuis le 8/3/23
et voila j ai pas arrêter de contacter les services et la rien n avait été fait soit disant un rdv avec l expert que des menteurs car on vient de me reproposer un rdv expertise pour le 4/4/23 alors pourquoi que des mensonges pourquoi ils disent qu ils vont faire et rien n est fait pourquoi nous prendre pour des C...s pour resté polis
on nous tiens en otages j avoue vraiment avoir envie d aller vers la concurrence qui n arrête pas de me démarche moins cher.
la patience à ses limites on est même pas respecter en tant que client et je vous dis heureusement que l on m a dit le 8/3 ne vous inquiète pas je m occupe personnellement de votre dossier tout le long de la panne.
comme vous pouvez le constaté mon dossier est tellement suivie que rien n est fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 eme panne de services depuis le 8/3/23
Bonjour @sandrap1
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif désolé je ne peux rien te dire de plus à part souhaiter une résolution rapide et lorsque tu auras retrouvé tes services demander un dédommagement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 eme panne de services depuis le 8/3/23
encore un episode a ma serie j avais rdv le 4/4 avec l expert qui a été annulé on ne sais pas pourquoi j ai rdv le 30 avec un conseillé pour savoir si j ai recupere mes services et normalement un technicien doit me recontacté pour passer et ce matin on me dit que non c'est l autorisation de sfr qui ne vient pas alors que cela avait été demandé il y a une semaine deja et ça devait prendre 48 à 72h ça fait une semaine
je jongle entre les mensonges des uns et les dires les rdv annulé repporté et j entame la 3eme semaine sans aucuns services j ai même moi meme contacté sfr car orange ça devient n importe quoi pour resté poli
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/12/2023 21h35 | |||
30/01/2024 10h34 | |||
20/09/2023 19h29 | |||
27/01/2023 10h55 | |||
14/05/2023 11h14 |