- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 2 techniciens incapables: 2 fois 115 euros ! .
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 techniciens incapables: 2 fois 115 euros ! .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 techniciens incapables: 2 fois 115 euros ! .
Ne comptez pas pas sur moi pour être convivial avec Orange qui m'a "trimbalé" avec plusieurs numéros de téléphone et Monsieur C****, le 1er technicien qui m'a confié son portable et qui, à ma demande, n'est jamais revenu corriger ses erreurs monumentales. Bravo et merci ORANGE. Ne subsistant qu'avec une Allocation Adulte Handicapé, je suis ruiné...
[ Edit : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 techniciens incapables: 2 fois 115 euros ! .
Salut francball
On ne te demande pas d'être conviviel avec Orange, au moins avec d'atres clients la moindre chose serait quand même un petit bonjour.
Ce forum est un forum d'entraide entre clients.
On n'a pas beaucoup d'informations dans ton message, mais on voit bien dans quel sens ça va.
Essaye de déposer une réclamation en ligne.
A quel intervalle ont eut lieu les deux interventions ?
Quelle a été à chaque fois la nature de l'intervention du technicien ? Qu'est ce qui dékonnait à chaque fois ?
Qu'est-ce qui a justifié d'une facture de 115 € pour chaque intervention ? As-tu un détail ?
Merci de nous aider à t'aider.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 techniciens incapables: 2 fois 115 euros ! .
Bonjour,
Les interventions à 115 euros sont des prestations d'assistance informatique.
Elles ont lieu quand il n'y a aucun defaut sur votre ligne (vous avez une connection operationnelle et stable) et que le client a des problemes pour configurer/utiliser son ordinateur (connexion wifi, imprimantes, configuration d'un compte mail, etc...). Vous etes averti des 115€ pour ces interventions, ce n'est pas une surprise et vous avez donné votre accord avant.
Pour ce genre de probleme, vous n'etes pas obliger de faire appel à Orange, vous pouvez demandé à n'importe quel prestataire informatique, ou à un proche qui avec des connaissances minimales pourra certainement vous aider. Vous pouvez aussi exposer votre probleme dans des forums (comme celui ci) et une ame charitable pourra certainement vous conseiller.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 techniciens incapables: 2 fois 115 euros ! .
Bonsoir @francball,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 techniciens incapables: 2 fois 115 euros ! .
Au Secours Monsieur le 2nd tecnhicien, j'ai besoin de vous. Votre our et votre heure seront les miens. Merci XXXXXXXXXX
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 techniciens incapables: 2 fois 115 euros ! .
Bonjour @francball,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Pour cela, vous devez cliquer sur le lien "message privé" ci-dessus.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MA REPONSE
Bonjour @francball,
Un technicien va se déplacer chez vous demain mercredi 23/12 entre 13h et 18h.
Ce rendez-vous vous convient-il ?
Si vous recevez un SMS, je vous invite à ne pas en tenir compte. L'intervention est gratuite.
De plus, au vu des difficultés rencontrées lors de la dernière intervention, nous allons procéder à son remboursement.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MA REPONSE
Je constate que vous avez annulé l'intervention.
Avez-vous trouvé une solution à vos difficultés ?
Bonne journée.
Community Manager