- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 200 Go offert
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté200 Go offert
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2021
20h25
919  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
200 Go offert
Bonjour,
Suite à une panne de box, j’ai un dossier en cours de dépannage. J’ai réceptionné un sms pour l’activation des 200Go offert.
Or à chaque tentative d’activation j’ai un message d’erreur « Pour accéder à ce service, vous devez d’abord vous identifier avec le compte Orange concerné par la panne. »
Le problème étant que je suis connectée avec mon compte orange.
Comment est-il possible de débloquer la situation.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-12-2021
20h58
898  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 200 Go offert
Bonjour @fundopal
Ces 200 Go prendront le relai de votre forfait en cas d'épuisement de celui ci.
Il n'y a pas d'activation à faire.