- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 24 mois de démarches auprès de l'assistance techni...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté24 mois de démarches auprès de l'assistance technique sans résolution du problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 24 mois de démarches auprès de l'assistance technique sans résolution du problème
bonjour ,
Le thour sera desservi en 8 mega finalement ?
merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 24 mois de démarches auprès de l'assistance technique sans résolution du problème
bonsoir, comme vous étes relier sur la centrale de Banogne-recouvrance qui est a plus de 5 km de LeThour je doute qu'a cette distance vous pouvez beneficier de 8 mega. Au mieux vous pouvez pretendre a 3 mega grand maximun. Le seul moyen pour profiter de plus de debit en adsl voir du vdsl2+ ces soit l'installation d'un NRA Med a proximiter du village ou carrement le FTTH comme chez moi sur Reims avec orange. Grace a la fibre je beneficie de 300 mbps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 24 mois de démarches auprès de l'assistance technique sans résolution du problème
Bonjour ,
Merci pour votre réponse , cela est fort dommage car ça rame ici ...
Bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 24 mois de démarches auprès de l'assistance technique sans résolution du problème
bsr ,
bonne nouvelle , le thour viens de passer au 4 mega depuis aujourdhui ...
ca va bcp plus vite quand meme .
rock n roll mdr ...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »