Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

24h garanti

FrancisMe
contributeur
347  

24h garanti

Bonjour, j avais 200g suite panne réseau, j ai changé de mobile, et ours je n ai que mes 80g de mon offre, comment recevoir les 200g, maintenant, je regarde beaucoup Netflix ça consomme beaucoup, j ai une offre en illimité en panne réseau depuis novembre 2020, que faire.

Merci,

Je ne connais plus mon numéro de dossier, envolé avec mon ancien mobile.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: 24h garanti

Salut @FrancisMe 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: 24h garanti

bonjour @FrancisMe 

 

appel le 3900 en donnant le numéro de ta sim

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
290  

Re : 24h garanti

Bonjour @FrancisMe,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544

Bonne journée
Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne