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24h garanti
Bonjour, j avais 200g suite panne réseau, j ai changé de mobile, et ours je n ai que mes 80g de mon offre, comment recevoir les 200g, maintenant, je regarde beaucoup Netflix ça consomme beaucoup, j ai une offre en illimité en panne réseau depuis novembre 2020, que faire.
Merci,
Je ne connais plus mon numéro de dossier, envolé avec mon ancien mobile.
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Re: 24h garanti
Salut @FrancisMe
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: 24h garanti
bonjour @FrancisMe
appel le 3900 en donnant le numéro de ta sim
cdt
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Re : 24h garanti
Bonjour @FrancisMe,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544
Bonne journée
Florian