Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

27 Mars 2017 Incident local - résolution annoncée le 31 Mars à 18h

Michael1
contributeur
700  

27 Mars 2017 Incident local - résolution annoncée le 31 Mars à 18h

Bonjour,

En essayant de joindre le service client orange suite à l'impossibilité de me connecter à internet, j'ai été informé par une messagerie automatique qu'il y avait un incident local qui ne serait résolu qu'à partir du 31 Mars 2017 à 18H.

J'ai internet depuis 1998 viadifférents opérateurs et je n'ai jamais vu ça... 1 semaine sans internet, Orange chercherait à battre un record ?

Je trouve inadmissible de ne pouvoir être mis en relation avec aucun conseiller par téléphone et de n'avoir aucune autre information. De mon côté, j'ose simplement espérer que la date annoncée est très large et pas du tout réaliste car il n'est pas du tout acceptable de devoir me passer d'internet/télé pendant une telle durée (besoin professionnels et femme enceinte immobilisée à domicile).

Je suis passé de Free à Orange pour gagner en qualité de service, jusque-là je dois dire que j'étais impressionné par la stabilité de la ligne, mais si la contrepartie est de devoir se passer d'internet pendant une semaine complète tous les trois mois cela ne me paraît pas du tout être une bonne option.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des désagréments similaires et de cette durée avec Orange ? Comment faire pour être mis en relation avec le service client ?

Cordialement,

Michael

Solutions approuvées
Michael1
contributeur
656  

Re : 27 Mars 2017 Incident local - résolution annoncée le 31 Mars à 18h

Bonjour,

Internet de retour, il s'agissait bien d'une erreur d'estimation de délai

Merci

Michael

Voir la solution dans l'envoi d'origine