Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2eme box/modem

Alckime
contributeur
2 229  

2eme box/modem

bonsoir 

je voudrai savoir si il etait possible d'avoir une 2 eme box internet sans ouvrir forcement une nouvel ligne.

Je mexplique...

Ma maison est grande et ancienne, mon bureau ,ma tele son d'un coter de cette maison et les chambre de l'autre coter de la maison. le signal wifi ne passe pas les gros mur or les deux prise telephone son respectivement dans le bureau et dans le couloir des chambre.

 

mon idée serai de prendre une box / tv pour le bureau salon et une autre pour le couloir des  chambre.

 

Je presice que c'est la meme ligne et que je ne veux pas ouvrir une deuxieme ligne juste pour sa 

 

jai deja essayer des emplifiquateur de wifi ainci que des " relai" a brancher sur le reseaux electrique mais que cela ne fonctionne pas 

 

merci 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 200  

Re: 2eme box/modem

salut @Alckime

 

pour une deuxième box, il faut une deuxième ligne

 

par contre, je devine ton besoin et il ne faut pas un "amplificateur" wifi, mais un point d'accès wifi

 

le plus simple est de tirer un câble ethernet de la box à la zone à couvrir et ensuite, deux possibilités :

- un routeur wifi connecté en switch qui va assurer le point d'accès wifi décalé

- un wifi extender plus orange configuré en point d'accès

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne