Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

3 mois que tout le village n'a plus de débit !

Fred30440
contributeur
519  

3 mois que tout le village n'a plus de débit !

Bjr à tous

 

Comment feriez vous quand tout votre village n'a plus de débit depuis 3 mois et qu'orange ne bouge pas?

malgré tous nos appels au secours, déplacements de techniciens qui constatent leur impuissance face à Orange qui connait le problème, lmettres de réclamation, l'équipe municipale qui fait ce quelle peut, et plus de 100 abonnés qui payent + de 40 euros par mois, pour ne pas pouvoir ouvrir une page web, ne pas pouvoir consulter sa banque, etc etc ?

Un collectif internet c'est monté, mais Orange est un mur muet ?

vos avis nous aiderons peut être

merci

Fred

3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
506  

Re : 3 mois que tout le village n'a plus de débit !

Bonjour @Fred30440

 

Trois mois en dérangement ça fait beaucoup. Difficile de donner un avis sur le problème sans avoir plus de détails sur les raisons de ce problème. Les élus ont jugé utile de se manisfester et c'est peut-être eux qui seront en mesure de donner des informations fiables.

 

Que dire sur ce qui vous impacte, gros problèmes sur les équipement Orange dans ta zone? travaux en vue d'améliorer les liaisons?.........

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Fred30440
contributeur
502  

Re : 3 mois que tout le village n'a plus de débit !

Re

 

Malheureusement les élus d'une commune de 360 habitants font ce qu'ils peuvent et se retrouvent souvent comme nous , démunis face à une société privée.

 

Nous connaissons l'origine du problème, un amplificateur sur notre réseau qui alimente notre NRA

l'année dernière il a fallu plus de 6 mois à Orange pour intervenir, cette année çà recommence !

Dur dur pour notre quotidien qui s'informatise à tout va sans parler des professionnels !

Fred

Doms6
contributeur occasionnel
468  

Re : 3 mois que tout le village n'a plus de débit !

Bonsoir, moi également j'habite un petit village et depuis quelques temps beaucoup de soucis de connexions interrompues et chargement de vidéos ou jeu une galère et pire quand on fait de l'administratif et que ça coupe sans prevenir.Par contre j'ai appelle Orange qui m'a bien confirmé que il y avait un incident et tout serait rétabli vers le 9 Septembre et j'aurai une remise ce mois ci car il a bien pris en charge par un dossier que j'ai en copie.

j'avais lu aussi que le gouvernement s'engageait à ce que toute la population soit en 3 G au minimum pour 2016

donc peut être que le travail est mis en marche en silence et vu l'ampleur de la tâche vaut mieux pas avertir le monde pour ne pas le mettre en colère du fait d'une maintenance assez gigantesque.Dans mon petit village du Cher dans les vignes  du Sancerrois avoir Internet est vraiment inespéré et c'est vrai que cela apporte beaucoup de services et de déplacements inutiles.Donc je patiente cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne