Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

3900 Service Client déplorable !

JosPa
contributeur
482  

3900 Service Client déplorable !

Appel du 05/08/2017 à 15h12

 

Bonsoir,

 

Suite à des perturbations internet signalées le 30/07, j'ai eu des rendez-vous téléphoniques réguliers avec la plateforme technique pour le suivi de l'incident.

 

J'ai malheureusement manqué l'appel du vendredi 4/08 à 21h23 mais j'ai reçu dans le même temps un SMS me signifiant le passage d'un technicien le lundi 7/08. Ayant reçu la veille de cet appel, le 3/08, un autre SMS m'indiquant le rétablissement de mes services, la situation n'était pas claire pour moi.

 

Ce samedi 5/08 à 9h25, je contacte la plateforme qui me confirme, au cours des 39 minutes que dure notre conversation, qu'il n'y a plus de problème sur ma ligne et que le rendez-vous du 7/08 va être annulé. Constatant à nouveau, dans l'après-midi, une instabilité de ma connexion internet, je recontacte la plateforme à 15h12... et c'est sur ce dernier contact que portent mes griefs:

Mon interlocutrice m'informe qu'il y a un dossier toujours ouvert et que le rendez-vous du 7/08 est maintenu. Je demande alors à savoir en quoi la situation a changé depuis le matin et quel est l’état de ma ligne. Celle-ci fait alors preuve d’un ton et d’un discours totalement déplacés. Avec condescendance, elle me lance que « je suis incohérent et que je ne comprends rien à ce qui m’a été expliqué » et  « comprend pourquoi j’appelle plusieurs fois ». Visiblement peu concernée par mon dossier (et son métier ?), elle se contente de me demander de refuser ou de confirmer le rendez-vous sans me donner plus d’information. Elle refuse également de me transférer sur un responsable car « ils ne prennent pas d’appels ».

 

Cela fait plus d’une semaine que ma ligne internet ne fonctionne pas correctement et malgré tout je suis patient et cordial lors de mes appels à la plateforme. J’attends de la part du Service Client Orange le même respect et une vraie notion de « Service ». C’était le cas jusqu’à présent mais cet échange-là est inacceptable et je souhaite vivement être recontacté par un responsable, d'autant que les réclamations par le formulaire web semblent impossibles et que mon débit internet depuis mon appel s'est très nettement encore plus dégradé (de là à y voir une relation de cause à effet...).

 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
BALANCE63
fan
fan
478  

Re: 3900 Service Client déplorable !

Bonsoir
Personnellement je me suis amusé à faire un flop ten des pires services clients avec des forumeurs dont je tairais le nom du forum (sinon qu' il est très populare)
En tête arrive la SNCF puis Darty et laCAF (!) Orange arrive 6ème... CQFD !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne