Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

3900 plus attribué

sandra21
contributeur
1 146  

3900 plus attribué

Depuus ce matin je tente de contacter srvive assistance. Au 3900 ca me dit: orange vous informe ce numero n'est plus attribué. Je suis allé sur assistanceorange par internet j'ai suivi le guide pour retablir ma connexion mais il me disent de telephoner mais à quel numero?????
Merci
5 RÉPONSES 5
blabla3
super fan
super fan
1 142  

Re : 3900 plus attribué

Bonjour

 

le 3900 c'est pour la fibre le 3970 pour le service ADSL ou le 700 depuis le mobile

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

Re : 3900 plus attribué

Salut à vous

 

S'il s'agit d'un problème de connexion, ou dysfonctionnement

de la livebox,voir facturation abbo net ( seul ) cela se passe au 3900

depuis un tél: fixe,  Je viens de faire un essai, la ligne est opérationnelle !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 103  

Re : 3900 plus attribué

Bonjour Sandra 21

 

Je t'engage à suivre cette page qui te guide en pas à pas pour contacter Orange.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 099  

Re : 3900 plus attribué


@PhilDur a écrit :

Bonjour Sandra 21

 

Je t'engage à suivre cette page qui te guide en pas à pas pour contacter Orange.

 

Cordialement

PhilDur

 


Hello @PhilDur

 

Merci pour le lien, je ne connaissais pas :manwink:

 

@

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 091  

Re : 3900 plus attribué

Salut @johann

Bonjour  toutes et tous

 

Quand vous avez un souci, utilisez les moteurs de recherche et pas seulement le moteur N°1 Mondial du Net.

 

Dans l'assistance Orange, se trouve un moteur de recherche, il vous guidera vers des tutos très bien faits et documentés qui vous faciliteront la vie

 

Dans le forum d'entraide, il y a des sujets "ancrés" au début de chaque catégorie de problème, lisez les ils vous aideront sur des solutions fréquentes et sur les renseignements utiles à fournir pour que la communauté puisse vous venir en aide rapidement

Dans le forum d'entraide, il y a aussi un moteur de recherche, utilisez le, il est capable de vous sortir des sujets qui correspondent à votre problème.

 

Cette page pour contacter Orange, c'est un de ces moteurs de recherche qui me l'a indiquée.

Elle est aussi présente dans la page d'accueil du nouveau portail, qui finalement me plait bien.

De plus elle est régulièrement mise à jour.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755653 membres inscrits 🧡

4340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne