Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

3900 service minable et aucune réclamation possible!

Rachel6
contributeur
1 119  

3900 service minable et aucune réclamation possible!

Bonjour
Je me permets de vous écrire car je suis très mécontente de la qualité de votre service client suite à un problème de connexion internet. J'ai contacter le 3900 comme demandé le 07/02/2017 à 20h03. J'ai eu une dame au téléphone qui m'indique que le problème vient de chez moi pour "fil coupé chez moi" et que du coup je serais facturé de 69€ pour l'intervention d'un technicien qui sera débité dans ma prochaine facture. Je lui explique que je ne comprend pas la raison évoquée et que je ne suis pas d'accord à payer d'avance 69€ car je doute que le problème vienne de chez moi. Je comprends bien que mon seul choix se limite à celui de donner mon accord pour la venue d'un technicien. Je lui demande alors si la personne peut venir des le lendemain car la situation est très gênante. Elle m'explique que le technicien peut venir le 08/02 de 13h à 18h et me demande de confirmer ce que je ne peux pas faire à 20h15 car comme vous je travaille et j'ai un patron. Cette plage horaire c'est 1/2 journée de travail puisque la plage horaire est de 5h! Elle me dit comprendre et je propose du coup de rappeler le lendemain matin pour confirmer cet horaire car je dois avoir l'accord de mon entreprise pour poser une 1/2 journée. Elle me demande de ne pas rappeler le 3900 car un autre opérateur pourrait répondre à sa place et que ceci bloquerait le suivi de dossier. Elle m'indique donc qu elle m'appelera à 12h sans faute quand elle reprend son travail. Comme convenu je vois des le lendemain avec mon entreprise et je pose ma 1/2 journée. J'attends patiemment son appel et 13h arrivant je rappelle le 3900 et on m'indique qu'il n'y a plus de possibilité que le technicien passe ce jour en somme j'ai posé une 1/2 journée pour rien! J'exprime à la personne que je ne suis pas contente du tout et qu'on devait me rappeler à 12h. Celle ci me repond que ca peut aussi etre 13h l'appel cest pas une heure exacte et je n'ai eu d'autre choix que d'accepter un rdv le lendemain et cette fois ci c'est mon compagnon qui a du poser une 1/2 journée! Finalement le problème vient de free! Je souhaite poser une réclamation et le site effacé toutes les données au moment de l' envoie. C'est vraiment aberrant tout ça pour une société comme celle ci. Je n'ai pas pris du low cost car je voulais un service de qualité mais au final même chose alors pourquoi payer plus cher???
3 RÉPONSES 3
Franck2001
contributeur
1 047  

Re : 3900 service minable et aucune réclamation possible!

Bonjour je viens réclamer un petit geste commercial car j'ai pas eu Internet pendant pratiquement à moi j'ai appelé hier et hier on m'a dit que internet a été activé que le 18 je suis pas fou je suis sûre que j'ai reçu le message le 7 et que je pouvais tout brancher j'ai tout brancher le technicien est passé le 18 je pense pour tout brancher et son collègue a dû repasser hier pour gonfler derrière merci bien de me répondre
Franck2001
contributeur
1 046  

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
997  

Bonjour @Franck2001 

Nous vous proposons de traiter votre demande. 

Merci de nous communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp

Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807381 membres inscrits 🧡

2845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne