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3900
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec le 3900, un ticket est ouvert depuis le 16/11 pour un pb de débit insuffisant sur ma ligne. Le tech me propose un RV téléphonique avec un deuxième niveau pour le 18/11 dans l'après-midi. Or à ce jour aucun appel ni aucune nouvelle de qui que se soit. J'ai tenté à maintes reprises de recontacter le 3900 mais sans succès à cause du ticket ouvert aucune possibilité d'obtenir un interlocuteur. Quelle solution adopter pour avoir enfin une présence humaine ?????????????
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Re: 3900
bonjour @jp82
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: 3900
OK merci, je fais les test demain matin.
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Re: 3900
bonsoir @jp82
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: 3900
Bon tout va bien, je suis passé par le chat hier soir et un conseiller m'a rappelé ce matin. le Pb est réglè. En fait le dysfonctionnement venait de chez moi comme quoi.......
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Re: 3900
bonjour @jp82
merci de ton retour positif
bonne journée