Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

3e vol de cables.

Clo__
contributeur
649  

3e vol de cables.

Bonjour, nous sommes victimes pour la 3eme fois en moins de 2 mois de vol de cable dans notre commune. Il n'y a pas un soucis ? Pourquoi ce n'est pas sécurisé ? Nous sommes commercants a domicile dans une société qui débute et c'est une perte chaque jour, en 2017 sans internet tu ne fais rien. Vers qui doit on se tourner, car visiblement y'a un probleme de compétences quelque part. Orange, la mairie, la police ? Le pire c'est qu'ils ont fini par arrêté le responsable des deux premiers qui a été jugé ces derniers jours, mais etant donné que la communauté des gens du voyage est fréquente par chez nous, ben ca a recommencé et si on fait rien ca recommencera. En attendant on paye aussi un service inexistant. Nous sommes a bout, doit on s'attendre a se faite couper toutes les 2 semaines ? On doit déménager ?On peux mettre la clé sous la porte.
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: 3e vol de cables.

Salut @Clo__

Tu as pris contact avec la gendarmerie pour voir s'ils ne peuvent

pas faire des rondes de nuit .

melet39
Orange Star
Orange Star
643  

bonjour @Clo__

orange n'y est pour rien,si il y a des vols,c'est à la commune et police d'assumer

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clo__
contributeur
635  

Je pensais qu'il y avait un moyen de sécuriser les installations, au final ca embete enormement de gens pour "pas grand chose". Non je n'ai pas pris contact avec eux (la 1ere fois bon je peux comprendre, la 2e ils ont arrêté le type apres donc je pensais qu'on serait tranquilles, mais une 3e ... ). On a le droit d'aller voir la commune et de leur dire de faire quelque chose ? "Gentiment" bien sur. La gendarmerie ils "disent" qu'ils le font mais autant la journée on les voit bcp mais la nuit ... (oui j'ai pas vérifié forcement donc on va dire qu'ils le font). C'est étrange je vis ici depuis des années et ca n'était jamais arrivé avant cette "serie"
johann
#TopMembre
#TopMembre
622  

@Clo__

Pas forcément que ce sont toujours les gens du voyage qui se servent,

Chez nous aussi ils sont souvent de passage,à ce jour il y avait

jamais de problème .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796615 membres inscrits 🧡