Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

4 mois de coupures internet

Hide1
contributeur
461  

4 mois de coupures internet

Bonjour,

 

Pour la quatrième fois depuis septembre 2020, me voici avec une nouvelle coupure de tous mes services Orange sur les bras depuis cette nuit 4h50 du matin.

Il semblerait que comme la fois précédente (décembre-janvier dernier), mon service internet fibre est affecté par un incident sur le réseau Orange.

Le rétablissement est prévu pour le 23 avril... ce qui correspondra à mon 4ème mois sans internet/fixe/TV, depuis septembre dernier.

Evidement, le service technique est injoignable, quand j'appel le 3900 je reçois uniquement un sms m'envoyant un lien vers la page m'indiquant le rétablissement de ma ligne au 23 avril prochain.

Je suis excédé, je n'en peux plus. Depuis septembre, j'ai passé plus de temps en partage de connexion avec mon téléphone sur mon PC qu'avec ma connexion fibre défaillante, pour laquelle je continue néanmoins de payer tous les mois.

Evidement, cela arrive à chaque fois où des périodes de télétravail sont fortement suggérés par le gouvernement. Sinon ce n'est pas drôle...

Tout ça en fond de guerre avec SFR au sujet du boitier fibre de notre immeuble (appartenant à SFR).

Je ne sais plus quoi faire.

Si un webconseiller pouvait voir mon message et m'apporter son aide, je lui en serais très reconnaissant.

 

Merci d'avance pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: 4 mois de coupures internet

bonjour @Hide1 

 

insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hide1
contributeur
447  

Re: 4 mois de coupures internet

Bonjour,

 

Je te remercie pour ta réponse.

Je vais essayer d'insister au 3900 en utilisant des chemins détournés comme tu le préconises.

J'ai, en revanche, peu d'espoir sur le résultat, ayant connu la même situation en janvier dernier.

Le 3900 n'a pu alors que consulter mon dossier et me confirmer la date "prévisionnelle" de restauration de ma ligne indiquée sur le site.

 

Je mets mon espoir, cette fois-ci, dans l'intervention d'un webconseiller, en espérant qu'il est plus de marge de manœuvre que l'assistance technique par téléphone.

 

J'ai effectivement demandé de bénéficier des 200go sur mon téléphone étant donné qu'il va être mon unique source de connexion pendant un bon moment.

 

Encore merci pour les conseils

melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: 4 mois de coupures internet

re @Hide1 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re: 4 mois de coupures internet

Bonjour @Hide1


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive.

Avez-vous pu contacter un conseiller comme @melet39 vous l'a conseillé ?


Sinon afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: 4 mois de coupures internet

bonjour @Hide1 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne