- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 4 mois de problème de connections et Orange n'a pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4 mois de problème de connections et Orange n'a pas de solution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis début février nous avons de gros problèmes avec notre ligne téléphonique ( téléphone, internet et tv), le débit est passé de 10/12 mega stable à moins de 3 méga avec plusieurs déconnexions par jour voir des coupures complètes de plusieurs jours.
Plusieurs interventions de "techniciens" ont eut lieu (au moins 10), j'ai même eu droit aux "experts" orange, rien y fait, encore aujourd'hui on est sans internet/téléphone / tv depuis 2 jours et je me connect via une connection partagée de mon smartphone qui se trouve posé au coins d'une fenêtre de l'etage, seul endroit de la maison où j'arrive à capter une toute petite malheureuse barre barre en H+....autant dire que les solutions proposées par orange comme la clé 3g ou autres c'est pas la peine (je précise, mon opérateur téléphone mobile c'est orange aussi... ).
Je vous la fait courte, je me suis déjà pas mal etalé, pour résumer c'est la ligne entre chez moi et le centrale téléphonique qui est endommgé, et orange ne fait rien....
J'espère juste trouver quelqu'un pour m'aider....
Guillaume
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand au 3900, je l'ai plus qu'appelé, et je suis lassé de m'entendre dire que le problème est connu et qu'ils n'ont pas de date à me donner pour le rétablissement du service....
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 mois de problème de connections et Orange n'a pas de solution
salut @guiguy
si c'est sur ta ligne, nous autres clients n'allons rien pouvoir faire pour t'aider
as tu déjà essayé au 3900/réclamations?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @guiguy
On aimerai bien t'aider de toutes nos forces mais à partir du moment ou c'est la ligne extérieure qui est en cause seul Orange a la main mise dessus.
Maintenant tu affirmes que le problème vient de la ligne entre ton domicile et le NRA, quels sont les arguments qui te le font l'affirmer ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge@ a écrit :salut @guiguy
si c'est sur ta ligne, nous autres clients n'allons rien pouvoir faire pour t'aider
as tu déjà essayé au 3900/réclamations?
Encore Grilled :smileyfrustrated:
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @JuanLucas38
:robottongue:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand au 3900, je l'ai plus qu'appelé, et je suis lassé de m'entendre dire que le problème est connu et qu'ils n'ont pas de date à me donner pour le rétablissement du service....
Guillaume