Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

4 mois de problème de connections et Orange n'a pas de solution

guiguy
contributeur occasionnel
943  

4 mois de problème de connections et Orange n'a pas de solution

Bonjour,

 

Depuis début février nous avons de gros problèmes avec notre ligne téléphonique ( téléphone, internet et tv), le débit est passé de 10/12 mega stable à moins de 3 méga avec plusieurs déconnexions par jour voir des coupures complètes de plusieurs jours.

 

Plusieurs interventions de "techniciens" ont eut lieu (au moins 10), j'ai même eu droit aux "experts" orange, rien y fait, encore aujourd'hui on est sans internet/téléphone / tv depuis 2 jours et je me connect via une connection partagée de mon smartphone qui se trouve posé au coins d'une fenêtre de l'etage, seul endroit de la maison où j'arrive à capter une toute petite malheureuse barre barre en H+....autant dire que les solutions proposées par orange comme la clé 3g ou autres c'est pas la peine (je précise, mon opérateur téléphone mobile c'est orange aussi... ).

 

Je vous la fait courte, je me suis déjà pas mal etalé, pour résumer c'est la ligne entre chez moi et le centrale téléphonique qui est endommgé, et orange ne fait rien....

 

J'espère juste trouver quelqu'un pour m'aider....

 

Guillaume


Solutions approuvées
guiguy
contributeur occasionnel
902  

Re: 4 mois de problème de connections et Orange n'a pas de solution

Oui je me doute que vous n'allez pas pouvoir me venir en aide, je voulais juste apporter ma pierre à l'édifice des clients pris en otage et délaissé par Orange....

Quand au 3900, je l'ai plus qu'appelé, et je suis lassé de m'entendre dire que le problème est connu et qu'ils n'ont pas de date à me donner pour le rétablissement du service....

Guillaume

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
932  

Re: 4 mois de problème de connections et Orange n'a pas de solution

salut @guiguy

 

si c'est sur ta ligne, nous autres clients n'allons rien pouvoir faire pour t'aider

 

as tu déjà essayé au 3900/réclamations?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
931  

Re: 4 mois de problème de connections et Orange n'a pas de solution

Bonsoir @guiguy

 

On aimerai bien t'aider de toutes nos forces mais à partir du moment ou c'est la ligne extérieure qui est en cause seul Orange a la main mise dessus.

 

Maintenant tu affirmes que le problème vient de la ligne entre ton domicile et le NRA, quels sont les arguments qui te le font l'affirmer ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: 4 mois de problème de connections et Orange n'a pas de solution


@fredolerouge@  a écrit :

salut @guiguy

 

si c'est sur ta ligne, nous autres clients n'allons rien pouvoir faire pour t'aider

 

as tu déjà essayé au 3900/réclamations?


Encore Grilled :smileyfrustrated:

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re: 4 mois de problème de connections et Orange n'a pas de solution

salut @JuanLucas38

 

:robottongue:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
guiguy
contributeur occasionnel
903  

Re: 4 mois de problème de connections et Orange n'a pas de solution

Oui je me doute que vous n'allez pas pouvoir me venir en aide, je voulais juste apporter ma pierre à l'édifice des clients pris en otage et délaissé par Orange....

Quand au 3900, je l'ai plus qu'appelé, et je suis lassé de m'entendre dire que le problème est connu et qu'ils n'ont pas de date à me donner pour le rétablissement du service....

Guillaume

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne