Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

42 mb de débit descendant sur l interface de la livebox mais 7 mb sur speed test !

ttboss72
contributeur occasionnel
1 131  

42 mb de débit descendant sur l interface de la livebox mais 7 mb sur speed test !

Bonjour
Je voudrais savoir pourquoi j ai 42mb de débit descendant sur l interface de la livebox (192.168.1.1) et quand je fait un speedtest j'ai 7mb de débit descendant. j'ai la VDSL2, je suis connecté en CPL mais j'ai le meme débit en wifi. J'ai aussi testé sur un autre PC et sa me donne le meme resultat
Merci d'avance !
3 RÉPONSES 3
ttboss72
contributeur occasionnel
1 120  

Re : 42 mb de débit descendant sur l interface de la livebox mais 7 mb sur speed test !

Personne ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 082  

Re : 42 mb de débit descendant sur l interface de la livebox mais 7 mb sur speed test !

salut @ttboss72 

 

cool man, nous ne sommes que des clients comme toi, on a une vie en dehors du forum, laisses nous le temps de venir quand même :robottongue:

 

Fais ceci :

- appuies sur la touche Windows+R
- tapes cmd
- tapes ipconfig /all
- fais une capture d'écran du résultat

Ensuite, tu vas mettre en ligne la capture rélaisée ici :
http://pix.toile-libre.org/

et nous poster le lien vers la capture

Attention, ne postes pas directement la capture ici en insérant une image sur le forum, elle devra passer par la modération, et dans un premier temps, seul toi la verra

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 057  

Re : 42 mb de débit descendant sur l interface de la livebox mais 7 mb sur speed test !

@ttboss72,


Bonjour, pouvez-vous faire un test en branchant votre ordinateur à la Livebox par câble Ethernet ? Je vous propose de mesurer le débit de votre ligne dans votre espace client Orange.


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755830 membres inscrits 🧡

4580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne