Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

45 jours pour activer les services :( ?

blabla11
contributeur
212  

45 jours pour activer les services :( ?

J'ai souscrit le 05 JANVIER une offre Open Play.

 

On m'a demandé d'attendre 15 jours pour que les services soient actifs... bon OK

 

Au bout de 15 jours, erreurs sur le dossier  (installation au mauvais nom etcs ...) on me demande de patienter encore 15 jours...

 

Entre temps, je m'aperçois que le  bon de commande est au toujours au mauvais nom... réponse des conseillers ... c'est normal.

 

Le 26 janvier je fais une réclamation.

 

Effectivement les commandes ne portaient pas sur mon nom mais sur celui de l'ancien locataire !

 

excuse de la part d'Orange,  bref, une nouvelle commande est lancée par une "cellule spéciale" d'orange en m'indiquant qu'il faudrait 48h max pour que je puisse accéder à mes sercices ...

 

Je reçois un nouveau numéro de suivi qui me donne une installation active au 13 FEVRIER !!!

 

05 janvier - 13 février c'est vraiment inadmissible pour une activation.

 

D'autant que la livebox 4 est bien synchronisée mais sans identifiants ni mot de passe. (que je n'ai jamais reçu par ailleurs). 

 

Le 31 JANVIER donc  toujours pas d'internet Actif. (Le suivi indique depuis 5 jours "opération de préparation de votre ligne support"  )

 

Mais ce qui est actif c'est l'émission de la facture que je viens de recevoir ! 

 

Je m'interroge :

 

Soit je patiente avec encore la crainte d'attendre 15 jours de plus  (au bout de 45 jours ...)

 

Soit tant pis, à regret, je quitte orange en denonçant le contrat (puisque non fourniture des services dans les délais contractuel) et je prends un autre FAI....

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne