Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

4G HOME

djx1
contributeur occasionnel
1 356  

4G HOME

bonjour je paye 40e pour 2Mega je voudrai passer avec la 4g HOMe jai fais plusieurs et des allez retours en boutique pour rien ...jai fais le test sur le net et  personne ne me rappel cest une honte le services client nest pas bon du tout ...

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 352  

Re: 4G HOME

Salut @djx1

 

Il semble que personne ne peut dire grand chose en

ce qui concerne cette offre .

 

Tente ta chance par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .


À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

harmattan
star
star
1 339  

Re: 4G HOME

Bonjour @johann @djx1

 

@djx1

J'ai trouvé ça, si c'est toujours d'actualité.

 

Le matériel.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
djx1
contributeur occasionnel
1 312  

Re: 4G HOME

toujours rien malgré le echat elle a fais un recourt pour moi j'attend cest une honte 2018 !! jalucine

djx1
contributeur occasionnel
1 311  

Re: 4G HOME

merci mais ca sert a rien tu tourne en rond car tu reviens toujour sur la page "vous allez etre contacté dans le 48h !!!!!  

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 304  

Re: 4G HOME

@djx1  / @harmattan

 

Faut espérer qu'un conseiller de passage prenne contact avec

toi .

 

D'après ce que j'ai pu lire, il y a pas mal d'autres

personnes qui sont dans le même cas que toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

djx1
contributeur occasionnel
1 265  

Re: 4G HOME

comme ORANGE ce sont des gros boulet incapable je viens de résilier(50e je reve)  ...je viens de Commander Ma box 4G chez BOUYGUES  c'est direct contrairement a c'est nul de orange je recoie le matos entre le 14 et le 16 juin  allez bon courage et :womantongue:adieu Orange 

rimed16
contributeur occasionnel
1 198  

Re: 4G HOME

il y'a un gros problème , l'acheteur supplie quasiment pour débourser son argent ,  en plus chez un opérateur le plus gros opérateur de France !  

 

Je viens de vérifier , je me suis dit on remplit le formulaire et il nous rapelle dans 48 jours , non dans dans 48 semaines , j'ai demandé à plusieurs personnes , si si si c'est bien 48 H !  

 

Le web conseil me demande d'appeler le 3900 , pas besoin de vous raconter la suite , on connait tous la réponse , je lacherais pas l'affaire , si quelqu'un peut me communiquer l'adresse d'un médiateur , parce que ils se doivent de rappeler dans 48 h , c'est une obligation , sinon je ferais un courrier Chez Mr Macron , je pense qu'il me comprendra ( déjà fait un courrier dans le passé à Mr Sarko , pour l'histoire d'un crédit ...) 

 

Je suis gérant de ma société , j'ai besoin d'une  bonne connexion car internet est mon outil de travail, je passe pas en pro pour payer en perso mon abonnement  , je paie suffisament de taxe et d'impôt  et orange sont les seuls dans mon coins, donc bougez vous SVP !

mg36
star
star
1 180  

Re: 4G HOME

Bonjour à toi aussi @rimed16 !


@rimed16@  a écrit :

si quelqu'un peut me communiquer l'adresse d'un médiateur


Si tu avais pris le temps de taper les 2 mots médiateur et communication dans un moteur de recherche tu aurais trouvé cela : https://www.mediation-telecom.org/

Mais c'est tellement plus facile de faire chercher les autres... Tu peux aussi faire un courrier au Pape, voire même au-dessus ! Résultat non garanti par contre...

Cordialement, mg36
harmattan
star
star
1 177  

Re: 4G HOME

Bonjour à tous,

 

@mg36

 

Très bon conseil que de s'adresser au Pape voire plus haut car tout le monde sait que en dessous, ce sont des soupapes et qu'elles sont souvent grillées.

 

OK je sors, je suis même déjà dehors.

 

:manlol:

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755845 membres inscrits 🧡

3086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne