- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : 4G, LTE...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G, LTE...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2015
15h51
1 522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4G, LTE...
Bonjour, étant sur Créteil 94000 j'avais reçu un SMS d'orange qui était fier de dire que le réseau était meilleur sur Créteil !!! Ayant un sony xperia Z3+ ( critique permise, de tel ou tel téléphone portable), car oui en parti le téléphone portable capte mieux ou non qu'un autre. Mais l'opérateur prime pour Moi !!!
Jamais je n'ai vu mon téléphone avec la " LTE " ( DANS TOUTE L'ÎLE DE FRANCE ???.
Et avoir une 4G, pas à 100% ( il y a plein de chose que je ne peut pas faire sans.
Merci
Jamais je n'ai vu mon téléphone avec la " LTE " ( DANS TOUTE L'ÎLE DE FRANCE ???.
Et avoir une 4G, pas à 100% ( il y a plein de chose que je ne peut pas faire sans.
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-08-2015
15h57
1 520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G, LTE...
bonjour
4G, LTE...
est ce que votre mobile est bien parametré c'est a dire dans réglages connexions réseau 4g lte automatique
avez vous changer la carte sim ?
l
pas de problèmes que des soluces
@cedrico2120
@cedrico2120
Posté le
22-08-2015
16h06
1 517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G, LTE...
Bonjour Trom187,
En complément de cedrici2210,
Le réseau 4G est l' évolution du réseau mobile de 3ème génération déjà en place. Il est basé sur la norme LTE-Advanced (Long Term Evolution-Advanced).
Le “très haut débit mobile” déployé en France depuis 2013 est basé sur la norme LTE, correspondant au réseau 3,9G.
Vous n'avez jamais vu de 4G dans toute l'ile de France ?
Vous avez mal cherché.