Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

6 interventions techniques

Catrax
contributeur
515  

6 interventions techniques

Bonjour, alors entre le 3900, et les techniciens sous traitant, je ne sais pas par quoi commencer...

Je quitte free, pour passer cher orange, cela fais un mois, et je n'est toujours pas internet, par contre la facture avec le prorata est bien arriver !! 😤 6 intervention aux techniciens aucun rapport de ce qui a été fait. On me dit problème extérieur au. 3900, on me dit le problème sera réglé le 10/11/2020....personne toujours en panne, on me donne un rdv téléphonique le. 11/11/2020....😄... Pas d'appel, je demande via Orange d'être rappelé et la on vous dit que comme c'est férié ben personne va vous rappeler !! Bravo le. 3900.mon voisin cher Bouygues, a appeler lundi, mardi on lui remettre internet, problème de branchement. Et moi ils trouvent toutes pas alors que l'on est raccorder sur les mêmes boîtiers. Avant de changer un technicien de liberty tv m'a dit c'est votre box free qui a un souci.... Box orange neuve (je suis électricien et j'ai. 40ans), je sais brancher une box... Toujours pas bon. On prend les gens pour des vaches à lait pourtant orange est l'opérateur historique, c'est leur matériel, quitte à payer plus cher je pensais être depanner plus vite... La blague 20 appels au. 3900 problème non résolu, et une facture qui tombe, et on ose te dire que ta connexion est active parceque un petit malin à cocher la case dans vérifier. JE FAIS QUOI MOI MAINTENANT EN VUE DU CONFINEMENT POUR TRAVAILLER EN TÉLÉTRAVAIL ??!! 😤 😡

1 RÉPONSE 1
Catrax
contributeur
476  

Re: 6 interventions techniques

Aujourd'hui nouvel appel au. 3900.ce coup ci ils ont ouvert un ticket expert niveau. 2 à 11h00... 13h45 j'ai enfin internet. Je fais un point samedi par téléphone pour savoir ce qui y a eus. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799652 membres inscrits 🧡

4394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne