- Communauté Orange
- â
- internet & fixe
- â
- ma connexion
- â
- 6 interventions techniques
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté6 interventions techniques
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
6 interventions techniques
Bonjour, alors entre le 3900, et les techniciens sous traitant, je ne sais pas par quoi commencer...
Je quitte free, pour passer cher orange, cela fais un mois, et je n'est toujours pas internet, par contre la facture avec le prorata est bien arriver !! đ€ 6 intervention aux techniciens aucun rapport de ce qui a Ă©tĂ© fait. On me dit problĂšme extĂ©rieur au. 3900, on me dit le problĂšme sera rĂ©glĂ© le 10/11/2020....personne toujours en panne, on me donne un rdv tĂ©lĂ©phonique le. 11/11/2020....đ... Pas d'appel, je demande via Orange d'ĂȘtre rappelĂ© et la on vous dit que comme c'est fĂ©riĂ© ben personne va vous rappeler !! Bravo le. 3900.mon voisin cher Bouygues, a appeler lundi, mardi on lui remettre internet, problĂšme de branchement. Et moi ils trouvent toutes pas alors que l'on est raccorder sur les mĂȘmes boĂźtiers. Avant de changer un technicien de liberty tv m'a dit c'est votre box free qui a un souci.... Box orange neuve (je suis Ă©lectricien et j'ai. 40ans), je sais brancher une box... Toujours pas bon. On prend les gens pour des vaches Ă lait pourtant orange est l'opĂ©rateur historique, c'est leur matĂ©riel, quitte Ă payer plus cher je pensais ĂȘtre depanner plus vite... La blague 20 appels au. 3900 problĂšme non rĂ©solu, et une facture qui tombe, et on ose te dire que ta connexion est active parceque un petit malin Ă cocher la case dans vĂ©rifier. JE FAIS QUOI MOI MAINTENANT EN VUE DU CONFINEMENT POUR TRAVAILLER EN TĂLĂTRAVAIL ??!! đ€ đĄ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 6 interventions techniques
Aujourd'hui nouvel appel au. 3900.ce coup ci ils ont ouvert un ticket expert niveau. 2 à 11h00... 13h45 j'ai enfin internet. Je fais un point samedi par téléphone pour savoir ce qui y a eus.