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6 mois après nous y sommes encore...
...et voilà, nous y sommes, cela fait désormais 6 mois qu'Orange nous balade...🤪🙄
La ligne HS depuis le 5 février dernier est apparemment rétablie mais...(parce que oui, il y a un mais)...lors de sa "réparation", la ligne aurait été switchée avec celle du voisin ! Résultat, ni le voisin, ni nous ne pouvons utiliser notre ligne ! 😒
Je crois rêver, qu'elle sera la prochaine étape ? la prochaine embûche ? Parce que 6 mois sans internet, TV, fixe, j'estime que c'est largement suffisant et que nous avons été très très peut être trop patients !! Enième rdv téléphonique programmé pour mercredi... Affaire à suivre !!!
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Re: 6 mois après nous y sommes encore...
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
tiens nous au courant de la suite
cdt
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Re : 6 mois après nous y sommes encore...
Bonjour @hday
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Rdv technicien
Bonjour @hday
Je vous confirme avoir programmé l'intervention pour le 12 aout 2020 entre 8h et 13h.
N'hésitez pas à me faire un retour lorsqu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Rdv technicien
OK.
Je vous tiens au courant.
Cordialement,
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Re: Re : Rdv technicien
Bonjour,
Cette fois le technicien est bien venu et miracle après 6 mois et 7 jours d'attente...CA FONCTIONNE ! 🙏🙏
Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporter !
Je n'y crois presque pas mais c'est ENFIN bon !!! ☺️
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Re: Re : Rdv technicien
bonjour @hday
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
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Re: Re : Rdv technicien
Seul bémol, quand nous essayons de remettre le décodeur TV, un code erreur s'affiche "votre décodeur ne parvient pas à se connecter à votre Livebox".
Ma question est est-ce que la livebox 4 est compatible avec le décodeur Samsung UHD 87/90 ?
Lors de la panne de ligne notre box a été changée, le problème vient peut-être de là ?
Merci de votre aide
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Re: Re : Rdv technicien
re @hday
le décodeur est compatible mais il est préférable de demander l'échange contre le dernier uhd moyennant 10€ de frais de mise en service
sinon comment est relié le décoder à la livebox,ethernet,plug ?
cdt
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Re: Re : Rdv technicien
Ethernet