Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

6 mois que les fils sont par terre 🤣

Claude02600
contributeur
362  

6 mois que les fils sont par terre 🤣

Il y a 6 mois un arbre est tombĂ© sur la ligne Ă  l'entrĂ©e du village, le câble tĂ©lĂ©phonique a Ă©tĂ© arrachĂ© et ma ligne adsl coupĂ©e. 

J'ai donc appelĂ© Orange et l'I.A. a diagnostiquĂ©e un problème sur la ligne, un technicien est venu et une fois identifiĂ© le problème a dit qu'il ne pouvait pas intervenir mais qu'une Ă©quipe rĂ©seau viendrait rĂ©parer, au bout d'une semaine j'ai effectivement rĂ©cupĂ©rĂ© ma ligne mais les fils ont Ă©tĂ© reconnectĂ© et sont restĂ©s au sol. 

Quelques temps plus tard un camion Ă  roule dessus et bis repetita, de nouveau dialogue avec l'I.A. un technicien vient, il constate qu'il ne peut rien faire et une Ă©quipe rĂ©seau viendra, une semaine après je rĂ©cupère la ligne mais elle est toujours par terre. 

Il y a 15 jours une Ă©quipe espace vert vient tondre dans le village et comme le câble est dans l'herbe et bien ils le tondent, de nouveau en panne, j'appelle et la oh miracle un interlocuteur, je lui explique en dĂ©tail et il me donne un rdv avec un technicien qui me dĂ©pannera, il me l'assure, OUF. 

Le jour du rdv j'attends mais personne n'est venu, c'était un vendredi, le samedi j'ai un SMS qui me dit qu'il viendra jeudi suivant, super!!!

Le jeudi il vient et me dit qu'il ne peut rien faire et qu'une équipe réseau, bla,bla,bla...

Je reçois un SMS qui me confirme une intervention rĂ©seau au plus tard le 7 mai et je viens de recevoir un nouveau SMS me conformant la rĂ©paration dĂ©finitive de ma ligne qui est toujours par terre mais qui n'a pas Ă©tĂ© rĂ©parĂ©e, c'est complètement ubuesque. 

Je viens donc d'appeler l'I.A. qui m'a proposĂ© un rdv tĂ©lĂ©phonique vendredi avec un conseiller pour comprendre la nature du problème et d'ĂŞtre prĂ©sent près de mon matĂ©riel pour faire des essais, des fois que les câbles se reconnectent tout seul, Ă  pleurer 

1 RÉPONSE 1
denmat
fan
fan
319  

Re: 6 mois que les fils sont par terre 🤣

@Claude02600 

Tout d'abord bonjour, Je comprends votre impatience et votre colère, néanmoins nous sommes entre contributeurs, comme vous, donc presque entre amis, donc pour moi un minimum de courtoisie s'impose.

Vous aurez compris que nous ne pouvons pas vous aider, juste compatir, pour tous ces problèmes récurrents, de rendez-vous non honorés, rendez-vous repoussés...C'est insupportable.

Je pense qu'un web conseiller va vous proposer son aide.

Cordialement

DM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

5186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne