- Communauté Orange
- âž”
- internet & fixe
- âž”
- ma connexion
- âž”
- 6 mois que les fils sont par terre 🤣
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté6 mois que les fils sont par terre 🤣
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂŞte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
6 mois que les fils sont par terre 🤣
Il y a 6 mois un arbre est tombé sur la ligne à l'entrée du village, le câble téléphonique a été arraché et ma ligne adsl coupée.
J'ai donc appelé Orange et l'I.A. a diagnostiquée un problème sur la ligne, un technicien est venu et une fois identifié le problème a dit qu'il ne pouvait pas intervenir mais qu'une équipe réseau viendrait réparer, au bout d'une semaine j'ai effectivement récupéré ma ligne mais les fils ont été reconnecté et sont restés au sol.
Quelques temps plus tard un camion à roule dessus et bis repetita, de nouveau dialogue avec l'I.A. un technicien vient, il constate qu'il ne peut rien faire et une équipe réseau viendra, une semaine après je récupère la ligne mais elle est toujours par terre.
Il y a 15 jours une équipe espace vert vient tondre dans le village et comme le câble est dans l'herbe et bien ils le tondent, de nouveau en panne, j'appelle et la oh miracle un interlocuteur, je lui explique en détail et il me donne un rdv avec un technicien qui me dépannera, il me l'assure, OUF.
Le jour du rdv j'attends mais personne n'est venu, c'était un vendredi, le samedi j'ai un SMS qui me dit qu'il viendra jeudi suivant, super!!!
Le jeudi il vient et me dit qu'il ne peut rien faire et qu'une équipe réseau, bla,bla,bla...
Je reçois un SMS qui me confirme une intervention réseau au plus tard le 7 mai et je viens de recevoir un nouveau SMS me conformant la réparation définitive de ma ligne qui est toujours par terre mais qui n'a pas été réparée, c'est complètement ubuesque.
Je viens donc d'appeler l'I.A. qui m'a proposé un rdv téléphonique vendredi avec un conseiller pour comprendre la nature du problème et d'être présent près de mon matériel pour faire des essais, des fois que les câbles se reconnectent tout seul, à pleurer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 6 mois que les fils sont par terre 🤣
Tout d'abord bonjour, Je comprends votre impatience et votre colère, néanmoins nous sommes entre contributeurs, comme vous, donc presque entre amis, donc pour moi un minimum de courtoisie s'impose.
Vous aurez compris que nous ne pouvons pas vous aider, juste compatir, pour tous ces problèmes récurrents, de rendez-vous non honorés, rendez-vous repoussés...C'est insupportable.
Je pense qu'un web conseiller va vous proposer son aide.
Cordialement
DM