Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

69€ le dépannage ?

bibifree
contributeur occasionnel
891  

Re: Parler à un-e technicien-ne (2ème essai)

Le 3900 me renvoie maintenant tout le temps sur mon espace client. C'est carrément dingue !

Je pensais qu'on ne voyait ça que chez RED. Mais au moins eux sont joignables par tchat ou par les réseaux sociaux. Une journée perdue à essayer de joindre QQ. Tout est fait pour nous renvoyer vers les robots et prendre RV sans avoir pu joindre personne.

Même en me faisant passer pour une "nouvelle cliente" je ne peux avoir personne. C'est complétement saturé.

Pas du tout l'image que je me faisais de cet opérateur. Je suis pas loin de changer de crèmerie. Ailleurs ça ne sera pas mieux, mais ça sera moins cher !

 

D'ailleurs, étrangement, depuis vendredi j'ai des appels de Free qui me propose la free Box Révolution à 9,99 par mois. C'est la première fois que je reçois un appel d'eux. Etrange non ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re: Parler à un-e technicien-ne (2ème essai)

re @bibifree

 

depuis un pc tu peux joindre un conseiller pas chat

sur ce lien,après son ouverture il y aura une petite vignette bleue sur la droite ou il faut cliquer

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bibifree
contributeur occasionnel
863  

Re: Parler à un-e technicien-ne (2ème essai)

Merci bien pour le lien.

J'ai essayé et j'ai eu une personne qui a effectué un test, pendant qu'un ami continuait à appeler sans relâche le 3900 depuis son portable.

Résultat : la personne du tchat m'a dit que c'était un problème électrique sur ma prise téléphonique (!) et qu'il fallait un dépannage.

Et la personne du service après vente que j'ai fini par avoir au téléphone m'a certifié que c'était un problème de réseau à l'extérieur de chez moi et que donc je ne serais pas facturée. J'ai donc pris un RV pour demain. OUF !

A suivre...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: Parler à un-e technicien-ne (2ème essai)

bonjour @bibifree

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 586  

Re: Parler à un-e technicien-ne (2ème essai)

salut @bibifree

 

c'est ce que je t'ai dit dès le départ

 

PS : pour éviter la dispersion, j'ai fusionné tes deux fils en un seul

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bibifree
contributeur occasionnel
809  

Re: Parler à un-e technicien-ne (2ème essai)

C'était effectivement la bonne solution. D'avoir le technicien au bout du fil m'a mise en confiance. Mais que c'est difficile de le joindre !

Les techniciens sont passés. Très sympas. Ont regardé chez moi : tout est OK. Puis ont regardé le petit boitier dans la rue : ok aussi. Sont allés ensuite voir une armoire, plus loin je ne sais où, et là bingo : quelqu'un m'avait débranchée !

Ont remis ça dans l'ordre. J'ai demandé si ça arrivait souvent. M'ont répondu qu'une erreur est toujours possible quand on fait 1000 installation par mois.

Espérons que ça ne recommence pas trop souvent !

Et je vais surveiller ma facture pour être sûre qu'on ne me compte pas 69 € par erreur.

 

Bonne journée et bon courage pour les personnes qui sont toujours en galère

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne