- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 800ccc67 421mwin5d69ME
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté800ccc67 421mwin5d69ME
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-04-2020
18h36
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
800ccc67 421mwin5d69ME
J'ai vérifié les paramètres du serveur sortant - tout est conforme avec les indications sur votre forum. Malgré ça nous n'arrivons pas envoyer nos mails depuis quelques heures. Attention, il y a quelques semaines nous avons eu un problème avec les mails entrant et c'était un problème du serveur ORANGE réparé dans le journée! URGENT
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-04-2020
18h38
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 800ccc67 421mwin5d69ME
patience
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin