- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : A QUAND LA FIBRE ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA QUAND LA FIBRE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A QUAND LA FIBRE ORANGE
Bonjour,
Une partie de mon avenue a été dotée de la fibre orange, et on attend depuis des mois que ORANGE puisse terminer l'autre partie de l'avenue dont j'en fais partie.
Malheureusement le débit de la box ADSL est très très faible, nous sommes tout au bout du relais. J'ai plus de facilité à charger en 4G par mon téléphone que de passer par la wifi. Sans compter que nous payons une offre TV que nous ne pouvons pas utiliser (débit insuffisant !!!!!!)
A quand ORANGE va terminer le raccordement de la fibre sur l'avenue VAUBAN à LIVRY GARGAN, et je pense que beaucoup de propriétaires si ils savent que la fibre va arriver vont certainement changer d'opérateur pour ORANGE
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A QUAND LA FIBRE ORANGE
Bonjour @VichineLG93
Je vous invite à consulter ces liens:
http://reseaux.orange.fr/comment-avoir-la-fibre
https://legrandraccordement.orange.fr/prise-interet-fibre
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai déjà fait de nombreuses démarches via le site ORANGE (car par téléphone "toutes les lignes sont occupées !!!) et aucune réponse m'a été transmise.
Au moins que l'on m'informe d'une date ; de la prise en compte de ma demande ; etc.....
Comprenez-vous que nous payons un forfait mobile+internet, et que nous "galérons" avec internet (nous sommes en bout de ligne) et en plus nous ne pouvons même pas profiter de la TV ORANGE (débit bien trop insuffisant).
Nous sommes chez ORANGE depuis toujours (du temps d'ITINERIS), aucune déclaration n'a été faite pour des problèmes de perte de téléphone ou carte sim, nos factures sont prélevées tous les mois. Que faire changer d'opérateur ???????
Un abonné en COLERE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Enfin une bonne partie de la ville de LIVRY-GARGAN est raccordée en fibre, c'est fini le bas débit.
Je suis chez orange depuis presque 2 mois, et j'en suis content.
Cordialment.