- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- A chaque redémarrage de la livebox(Synchronisation...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA chaque redémarrage de la livebox(Synchronisation Internet Ok, mais pas de sychronisation tel Fixe)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A chaque redémarrage de la livebox(Synchronisation Internet Ok, mais pas de sychronisation tel Fixe)
Bonjour, j'ai un soucis depuis début février, a chaque fois qu'il y a une coupure de courant ou orage et qu'il faut débranché la livebox, au rallumage de celle ci, internet se synchronise bien, mais le téléphone ne fait pas la connexion il y a donc le petit panneau "Attention" sous le logo du téléphone sur l'écran de la livebox, et comme le téléphone n'est pas synchronisé, cela bloque l'accès a internet, car internet sur la livebox lui est bien validé et bien synchroniser mais du fait de la non synchronisation du téléphone, l'accès a internet est impossible...
J'avais donc appeler le 3900 la premiere fois Un conseiller m'avait fait faire plusieurs manipulations et dont celle de réinitialiser la livebox, cela avait fonctionné,
Mais quelques jours plus tard il y a eu une coupure de courant, donc la livebox a redémarré et donc meme soucis ... j'ai donc refait la manip de réinitialisation avec le bouton rouge a l'arriere comme a chaque fois,
Pour résoudre le soucis, je dois parfois faire 1 a 2 réinitialisation total de la livebox .... Donc c'est pénible, et long,
et je dois faire cela a chaque coupure de courant, ou coupure de la livebox manuellement suite a prévision d'orage ou autre.
Car internet sur la livebox se synchronise direct, mais le téléphone ne fait pas la synchronisation, et du coup comme le téléphone sur la livebox n'est pas synchroniser et est marqué avec le panneau "attention", on ne peux meme pas utilisé internet, donc la réinitialisation est obligatoire de la livebox avec le petit point rouge derriere a appuyer, et y'a que comme ça que le téléphone arrive a se synchroniser mais avec beaucoup de mal,
Mais le soucis c'est que cela fonctionnait parfaitement avant fevrier, la livebox s'allumait et tout se synchronisait directement,
La internet se synchronise nickel du premier coup, mais la synchronisation de la ligne téléphone ne se fait plus directement comme avant, elle ne se fait pas du tout "sur l'écran de la livebox 4, il y a donc un petit logo sous le téléphone avec le panneau "attention", et juste a cause de cela, l'accès internet n'est pas possible car le téléphone n'est pas synchroniser alors que internet si,
Donc pour que tout ce synchronise je suis a chaque fois obliger de faire une réinitialisation complete de la livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A chaque redémarrage de la livebox(Synchronisation Internet Ok, mais pas de sychronisation tel F
salut @TimerGamer
normalement, que le téléphone soit actif ou pas, dès lors que la synchro est terminée, internet est disponible
donc, 3900 pour un échange, ta box doit avoir un souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A chaque redémarrage de la livebox(Synchronisation Internet Ok, mais pas de sychronisation tel Fixe)
Bonjour @TimerGamer,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : A chaque redémarrage de la livebox(Synchronisation Internet Ok, mais pas de sychronisation
bonjour @TimerGamer
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt