- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- A propos des sous-traitants d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA propos des sous-traitants d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A propos des sous-traitants d'orange
Bonjour,
Un participant au forum a cité Charlie Chaplin "l'obstination est le chemin de la réussite". Adage qui convient parfaitement à mes tentatives d'échanges avec la société Scopelec. Voilà 13 jours que j'attends qu'on me rappelle pour un éventuel rendez-vous, pour vérifier que mes installations sont bonnes. Orange me dit qu'un "chargé d'affaire" passerait pour vérifier la conformité de l'installation, pour un devis de près de 200€ quand même, juste un passage. Le chargé d'affaire sera mandaté par ...Scopelec. Je rappelle Scopelec pour savoir où est passé le chargé d'affaire, on me raccroche...au nez. Sur le second numéro fourni par orange on ne me répond pas, je reçois un message me demandant de rappeler ... le premier numéro. Kafkaïen non? Je peux comprendre que les sociétés de sous-traitance soient overbookées mais une réponse serait la bienvenue. Et que dit orange à ses fidèles clients? J'espère avoir une réponse à cette question à moins qu'on me demande de rappeler Scopelec? Bien à vous et belle journée.