- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: A quand le rétablissement de ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA quand le rétablissement de ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A quand le rétablissement de ma ligne
Bonjour,
Prévu pour le 31 mai, juste 18 jours de plus à attendre !
Vraiment de quoi péter un câble ! Et toutes les interrogations qui viennent à l'esprit.
Je ne peux que vous dire que je trouve inadmissibles ces situations qui deviennent courantes malheureusement, et que finalement, on est otage de ce foutu progrès dont nous ne pouvons plus nous passer.
Bonne semaine malgré tout
Cordialement
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A quand le rétablissement de ma ligne
Bonjour @Wawa01,
Je reviens vers vous afin de faire le point sur votre situation.
J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée. Me confirmez-vous que tout est rentré dans l'ordre ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A quand le rétablissement de ma ligne
Bonjour, merci oui en effet ma ligne a été rétablie le 31 mai debut d apres midi..des camionnettes Orange avec le personnel sont intervenues. Le dépannage a duré 1/4 d heure maxi avec d après l intervenant juste une soudure à réaliser. . J avoue que j ai encore beaucoup de mal à comprendre que depuis la mi avril que l armoire à été réparée j ai dû attendre 1 mois et demi pour une soudure....
Le principal c est que tout soit rentré dans l ordre mais il aura fallu tout de même 3 mois et demi pratiquement. J attends maintenant un mail avec le bon de retour pour la clé tv ...sachant que j ai renvoyé l airbox le lendemain matin soit le 01 juin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A quand le rétablissement de ma ligne
Bonjour @Wawa01,
C'est une excellente nouvelle ! je vous remercie pour votre retour.
👉 Concernant le prêt de Clé TV, je vous invite à résilier l'option "Clé TV" depuis votre espace client. Vous recevrez ensuite le bon de restitution par mail pour le renvoyer gratuitement.
✉Dans le cadre de votre accompagnement, je vous invite à consulter mon message privé.
C'était un plaisir de vous apporter notre aide et nous vous remercions de votre confiance.
Je vous laisse maintenant profiter de vos services 😊.
Bonne journée à vous.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »