Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

A quand le rétablissement de ma ligne

denmat
fan
fan
198  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

@Wawa01 

Bonjour,

Prévu pour le 31 mai, juste 18 jours de plus à attendre !

Vraiment de quoi péter un câble ! Et toutes les interrogations qui viennent à l'esprit.

Je ne peux que vous dire que je trouve inadmissibles ces situations qui deviennent courantes malheureusement, et que finalement, on est otage de ce foutu progrès dont nous ne pouvons plus nous passer.

Bonne semaine malgré tout

Cordialement

DM

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
164  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Bonjour @Wawa01,


Je reviens vers vous afin de faire le point sur votre situation.


J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée. Me confirmez-vous que tout est rentré dans l'ordre ?

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wawa01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
143  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Bonjour, merci  oui  en effet  ma ligne a été rétablie le 31 mai debut d apres midi..des camionnettes Orange avec le personnel sont intervenues. Le dépannage a duré 1/4 d heure maxi avec  d après l intervenant juste une soudure à réaliser. . J avoue que j ai encore beaucoup de mal à comprendre que depuis la mi avril que l armoire à été réparée j ai dû attendre 1 mois et demi pour une soudure....

Le principal c est que tout soit rentré dans l ordre mais il aura fallu tout de même 3 mois et demi pratiquement. J attends maintenant un mail avec le bon de retour pour la clé tv ...sachant que j ai renvoyé l airbox le lendemain matin  soit le 01 juin.

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
109  

Re: A quand le rétablissement de ma ligne

Bonjour @Wawa01


C'est une excellente nouvelle ! je vous remercie pour votre retour. 

👉 Concernant le prêt de Clé TV, je vous invite à résilier l'option "Clé TV" depuis votre espace client. Vous recevrez ensuite le bon de restitution par mail pour le renvoyer gratuitement. 

✉Dans le cadre de votre accompagnement, je vous invite à consulter mon message privé. 


C'était un plaisir de vous apporter notre aide et nous vous remercions de votre confiance. 

Je vous laisse maintenant profiter de vos services 😊.

Bonne journée à vous. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772544 membres inscrits 🧡

3017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne