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ABUS ABUS ABUS ABUS
Bonsoir, Je suis en panne depuis vendredi 10h30, j'ai eu un rdv avec le technicien aujourd hui entre 8h et 13h. un technicien m 'appelle à 9h56 me disant qu il s occupe du problème et qu il me rappelle. voyant qu il ne me rappelle pas je le rappelle vers 13 h30 h car je devais partir et il me dit qu il n a pas besoin de venir a mon domicile et que je peux partir. Vers 16h30 une autre personne m appelle me disant qu il ne trouve pas mon adresse, je lui explique que je n y suis pas et il me dit ce n est pas grave je n ai pas besoin que vous soyez la. Je lui explique donc comment aller à mon domicile, et il me dit je vous rappelle si je ne trouve pas. A 17h30, n'ayant pas eu de nouvelle, je rappelle le numéro et je tombe sur une autre personne qui me dit que le pb vient d une ligne enteree et que Orange va prendre contact. Quelle fut pas surprise quand je suis allée sur le compte rendu de l intervention de voir qu il fallait que je prenne un autre rdv car j' etais absente...... Un autre rdv m a ete donné pour jeudi...
Et comble de tout je recois un sms me disant que l intervention va me couter 69 euros
Je suis furieuse comment me sortir de cette ******* merci pour votre aide je suis desesperee
[Edit @CLIENTE3 : merci de ne pas écrire en gras et en majuscules]
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Re: ABUS ABUS ABUS ABUS
bonsoir @CLIENTE3
les sms sont automatiques mais si c'est à l'extérieur tu ne seras pas facturé
voir les cas
cdt
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Re: ABUS ABUS ABUS ABUS
Merci Melet39 pour la précision. Le service client est déplorable, on a l impression d avoir a faire a des robots...Bonne journée.
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Re: ABUS ABUS ABUS ABUS
bonjour @CLIENTE3
tiens nous au courant après l'intervention du technicien
bonne journée également