Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ABUS ABUS ABUS ABUS

CLIENTE3
contributeur
495  

ABUS ABUS ABUS ABUS

Bonsoir, Je suis en panne depuis vendredi 10h30, j'ai eu un rdv avec le technicien aujourd hui entre 8h et 13h. un technicien  m 'appelle à 9h56 me disant qu il s occupe du problème et qu il me rappelle. voyant qu il ne me rappelle pas je le rappelle vers 13 h30 h car je devais partir et il me dit qu il n a pas besoin de venir a mon domicile et que je peux partir. Vers 16h30 une autre personne m appelle me disant qu il ne trouve pas mon adresse, je lui explique que je n y suis pas et il me dit ce n est pas grave je n ai pas besoin que vous soyez la. Je lui explique donc comment aller à mon domicile, et il me dit je vous rappelle si je ne trouve pas. A 17h30, n'ayant pas eu de nouvelle, je rappelle le numéro et je tombe sur une autre personne qui me dit que le pb vient d une ligne enteree et que Orange va prendre contact. Quelle fut pas surprise quand je suis allée sur le compte rendu de l intervention de voir qu il fallait que je prenne un autre rdv car j' etais absente...... Un autre rdv m a ete donné pour jeudi...

Et comble de tout je recois un sms me disant que l intervention va me couter 69 euros

Je suis furieuse comment me sortir de cette ******* merci pour votre aide je suis desesperee

[Edit @CLIENTE3 : merci de ne pas écrire en gras et en majuscules]

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
478  

Re: ABUS ABUS ABUS ABUS

bonsoir @CLIENTE3 

les sms sont automatiques mais si c'est à l'extérieur tu ne seras pas facturé

voir les cas

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CLIENTE3
contributeur
429  

Merci Melet39 pour la précision. Le service client est déplorable, on a l impression d avoir a faire a des robots...Bonne journée.

melet39
Orange Star
Orange Star
419  

bonjour @CLIENTE3 

tiens nous au courant après l'intervention du technicien

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785770 membres inscrits 🧡