- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ADSL baisse de débit à partir de 18h à Montauban
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADSL baisse de débit à partir de 18h à Montauban
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADSL baisse de débit à partir de 18h à Montauban
... J'avais pourtant préciser dans mon message, pas de soucis. Merci d'avoir répéter encore une fois. J'ai déjà ouvert un fil ( avec le même message décrivant mon problème) .
J'ai conscience de pas avoir vos connaissance et encore moins vos habitude sur ce forum. Mais le résultat est le même, perte de débit au même moment de la journée ( et dans la même région / ville) avec les même conséquence.
Donc je vai attendre qu'on me réponde sur mon fil. Merci pour vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADSL baisse de débit à partir de 18h à Montauban
salut @Cedric90
le résultat, ou le constat, c'est une chose, mais le contexte est différent
autre contexte, autre problème
par principe, on ne s'invite jamais sur un fil existant même si en apparence le problème est identique
tu as créé ton fil, parfait, tu auras des réponses sur ton fil, adaptées à ton contexte
c'est le principe de base de tous les forums d'entraide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADSL baisse de débit à partir de 18h à Montauban
Bon courage a vous, j’espère que vous trouverai une solution a votre problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADSL baisse de débit à partir de 18h à Montauban
salut @MichelMontauban
en ce qui te concerne par contre, il nous faut les valeurs demandées, sans cela, impossible de répondre
tu as éventuellement regardé si un incident local était déclaré ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J 'ai échangé ma vieille livebox contre une livebox 4 et modifié mon abonnement.
Depuis tout est OK.
merci à tous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »