- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ADSL - débit faible - contact support?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADSL - débit faible - contact support?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
26-10-2019
20h44
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADSL - débit faible - contact support?
Ben oui c'est normal seule la ligne FT arrive donc 1 paire.
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
09-11-2019
11h37
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADSL - débit faible - contact support?
Bonjour,
J'ai suivi vos conseils et appelé le 3900 pour désactiver la limitation de débit et pour l'instant tout est revenu à la normale.
Merci
Posté le
09-11-2019
12h41
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADSL - débit faible - contact support?
Tu as demandé la levée du bridage ou la suppression du DLM ?.
Le premier choix est le bon, le second aie aie, plus de surveillance sur la ligne s'il y a le moindre problème elle deviendra instable au point de ne plus pouvoir être utilisable.
En cas de second rappelle orange et fait remettre le DLM ce n'est pas lui la cause, c'est autre chose qu'il faudra qu'on trouve.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »