Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ADSL debit de réception très lent

claude80
contributeur
1 032  

Re : ADSL debit de réception très lent

bonjour,

débit descendant:3,37 Mbps

débit montant: 0,69

 PS : je suis sous windows 10 famille

claude80
contributeur
1 031  

Re : ADSL debit de réception très lent

ou trouver les infos de syncronisation dans la livebox

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 017  

Re : ADSL debit de réception très lent

salut  @claude80

 

fais nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rdb
contributeur
953  

Re : ADSL debit de réception très lent

Alors un mise à jour........

Un 2mme technicien est venu et constatée que le debit est très très bas. Il a verifie le debit entrent à Villefranche et c'etait bon, mais il a aussi constatée que il y a que trois cartes sLan pour tout Villefranche et ça donne des saturations nummerique. Le seul possibilité est d'ajouter des cartes et une nouvelle ligne d'allimentation internet. Si mes informations sont correct ils sont maintenant en train d'ajouter une nouvelle ligne. Mes voisins ont le meme problème et ils ont contacté leur provider. Deux techniciens sont venu chez eux et vue que le problème est au niveau de la ligne. ( d'abord nous avons déja changer le box).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

1503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne