- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ADSL debit de réception très lent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADSL debit de réception très lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ADSL debit de réception très lent
bonjour,
débit descendant:3,37 Mbps
débit montant: 0,69
PS : je suis sous windows 10 famille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ADSL debit de réception très lent
ou trouver les infos de syncronisation dans la livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ADSL debit de réception très lent
salut @claude80
fais nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ADSL debit de réception très lent
Alors un mise à jour........
Un 2mme technicien est venu et constatée que le debit est très très bas. Il a verifie le debit entrent à Villefranche et c'etait bon, mais il a aussi constatée que il y a que trois cartes sLan pour tout Villefranche et ça donne des saturations nummerique. Le seul possibilité est d'ajouter des cartes et une nouvelle ligne d'allimentation internet. Si mes informations sont correct ils sont maintenant en train d'ajouter une nouvelle ligne. Mes voisins ont le meme problème et ils ont contacté leur provider. Deux techniciens sont venu chez eux et vue que le problème est au niveau de la ligne. ( d'abord nous avons déja changer le box).
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »