Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[AIDE] Comment informer le service technique d'Orange d'une problème sur les lignes fixes ?

grominetdoc
contributeur
526  

[AIDE] Comment informer le service technique d'Orange d'une problème sur les lignes fixes ?

Forte suspicion de l'origine du problèmeForte suspicion de l'origine du problème

Bonjour,

Il me semble que la photo permet de comprendre l'origine d'un problème de pannes récurrentes de ma ligne ... 

Depuis des mois, je subis des déconnexions récurrentes et alterne périodes de connexion instable ... absence de connexion ...

C'est désespérant et très pénalisant quand les enfants sont privés d'école - par exemple.

 

Plusieurs techniciens sont intervenus sans solutionner le problème, encore il y a quelques jours 

 

Comment pourrais-je communiquer avec le service technique d'Orange afin de leur fournir des éléments comme cette photo pour solutionner nos problèmes de connexion ? (mon voisin est également touché ...)

 

D'avance merci de toute l'aide que la communauté pourra m'apporter.

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: [AIDE] Comment informer le service technique d'Orange d'une problème sur les lignes fixes ?

Bonjour @grominetdoc 

 

as tu fais un signalement ?

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
grominetdoc
contributeur
489  

Re: [AIDE] Comment informer le service technique d'Orange d'une problème sur les lignes fixes ?

Bonjour,

merci @melet39 de cette réponse rapide !

Je ne savais pas qu'on pouvait le faire en ligne ; je m'en étais tenu à la réponse de l'assistance orange qui m'avait dit ne pouvoir recevoir de photos.

je viens de faire un signalement... j'espère que cela pourra accélérer la résolution - durable - de mon problème.

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: [AIDE] Comment informer le service technique d'Orange d'une problème sur les lignes fixes ?

re @grominetdoc 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
grominetdoc
contributeur
425  

Re: [AIDE] Comment informer le service technique d'Orange d'une problème sur les lignes fixes ?

Bonjour,

pour vous tenir au courant.

Suite à mon signalement, j'ai été contacté 2 jours après par un technicien pour intervenir au niveau du boitier défectueux.

Ma connection continuait toutefois à être en panne, car il y avait également un fil quasi coupé au niveau du pylône proche de mon domicile.

L'intervention d'un second technicien a permis de résoudre ce second problème et pour le moment, la liaison internet fonctionne 

Merci encore pour l'aide apportée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: [AIDE] Comment informer le service technique d'Orange d'une problème sur les lignes fixes ?

Bonjour @grominetdoc 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne