Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

AIR BOX

Syl331
contributeur
796  

AIR BOX

Bonjour

depuis le 2 mars nous n avons plus de connexion internet . Le problème a été identifié mais la réparation a été retardée a de nombreuses reprises et cela bien avant la crise actuelle.le7 mars je me suis rendue en boutique afin de récupérer une airbox ( personne ne me l a proposé en amont ) aujourd’hui la airbox ne fonctionne plus j ai deux enfants à la maison qui doivent suivre des cours à distance ( notamment le plus grand qui suit des cours  de web en ligne et qui n a pas pu se connecter ) aujourd’hui sur le suivi du dépannage je constate que la réparation est   prévue pour le 1er mai !!! Soit 2 mois sans internet .. je précise aussi que je suis en principe en télétravail ( enfin du coup je ne peux pas .) je comprends que vu les circonstances la réparation ne soit pas possible en ce moment mais il me semble que orange est dans l obligation de me fournir via le rechargements l airbox  ou l envoie d une nouvelle airbox la connexion internet que je paye d ailleurs 

le service est déplorable ( aucune info , aucun geste co ) je n ai jamais vu ça je précise que je suis cliente depuis 30 ans chez orange et que j y ai mon internet et 4 forfaits pour la modique somme d env 200e/ mois 

je vais tout résilier dès que possible et faire appel à ma protection juridique pour réclamer un dédommagement ( notamment pour les cours de mon fils que je paye mais qu il ne peut suivre )

voila ... fuyez orange et son service après vente minable 

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: AIR BOX

Bonjour @Syl331 

Est ce que tu possède un mobile Orange avec des datas.

Si oui appelle le 3900 et demande à mettre une recharge de 200 Go à la place de l'airbox.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Syl331
contributeur
779  

Merci mais  je l ai déjà mais mon fils ne peux pas en 4 g suivre ses cours a distance c est impossible et de toute façon nous n aurons jamais assez de connexion à 4 en télétravail ( + nous avons aussi la télé ) pour encore un mois ... je voudrais recharger la airbox box ( je n’arrive même pas à savoir si j ai tout consommé .)

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
745  

@Syl331 

D'après les renseignements que j'ai pu avoir sur les airbox pour l'instant le rechargement a distance n'est pas encore possible.

Orange bosse dessus mais la solution ne sera pas pour demain.

J'ai trouvé ça ci dessous pour consulter les datas consommées mais je ne sais pas si tu peux, regarde quand même :

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/se-connecter/... 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796568 membres inscrits 🧡

9398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne